Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Whale WTBX 12
Photos
1/61
Whale WTBX 12

Sujet Whale en basse d'entrée de gamme,ça donne quoi ?

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 358 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Whale en basse d'entrée de gamme,ça donne quoi ?
Avez vous entendus parler de cette basse ????? :|
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Yuyu toi le bassiste désireux d'obtenir des renseignements :P:

Alors pour repondre assez brièvement à ta question je joue sur Whale WTBX 12 depuis bientot 2 ans. Au début j'ai été atiré par son prix qui pour dire ets plus attractif pour un novice en la matière. J'ai eu l occasion plus d'une fois de changer et pourtant non je reste sur Whale...

En gros : très bon prix et une qualité qui vaut le détoure ( je joue aussi bien du funk/jazz , que du métal/rock :clin: )

seul B-mol : Je sais pa si ca vient de mon ampli ou de la basse ( ou meme de moi lol ) mai j 'ai un mal fou à la faire slapper ( bientot je vais acquerir un ampli tk 115 Peavey je pourrai te renseigne vendredi ^^ )

POUR MOI WHALE EST UNE TRES BONNE MARQUE CA VAUT LE DETOUR

Vincent : Vive synopsis ...
3
Heuuu whales c'est vraiment entré de gamme quand meme !!!

[/img]

Hors sujet : tien un fan de synopsis t'est de macon toi hein t'est au lam ?

See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
4
Ouai un bon son bien profond et bien rond c'est le top quelque reglage et ca donne gras, la basse que j'ai est vraiment passe partout tu peu faire tout les styles plu ou moins sauf comme je l ai amrque le slap je sais pa pkoi si kelkun a des conseil ou autres faites moi signe je slap difficilement avec....

[HS] A non desole lol j suis du sud de la france Toulon et mon nouveau groupe s appele comme ca lol ( deg si un autre groupe s appele pareil :((( )
5
Oué bof perso je pense que vraiment wales c'est de l'entré de gamme pour commencer a trouver de la bonne cam faut quand meme un prix minimum coi !

Hors sujet : et ouai y'a un autre groupe qui s'appel comme sa ma region mais si il veul sortir un cd faut vraiment qu'il si mette alors le must a macon c'est pas synopsis mais furia (si il y a des connaisseur de blak metal qui passe par la !!)

See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
6
Un demo mp3 ????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
Highway to whale! :mdr:
8
Vendredi je t apporte un enregistrement MP3 de ma absse sur ampli peavey
9
:clin: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
10
Ba je repond au gas qui dise qui n'arrive pas a slaper avec cette basse whale putain ces pas possible ca vous etes fou ou quoi elle a un son bien typee pour le slap es son manche est parfait pour cela pour moi ces une basse de slapeur