Whale en basse d'entrée de gamme,ça donne quoi ?
- 31 réponses
- 15 participants
- 4 623 vues
- 10 followers
Coka
- 1
- 2
Atypik
Alors pour repondre assez brièvement à ta question je joue sur Whale WTBX 12 depuis bientot 2 ans. Au début j'ai été atiré par son prix qui pour dire ets plus attractif pour un novice en la matière. J'ai eu l occasion plus d'une fois de changer et pourtant non je reste sur Whale...
En gros : très bon prix et une qualité qui vaut le détoure ( je joue aussi bien du funk/jazz , que du métal/rock
seul B-mol : Je sais pa si ca vient de mon ampli ou de la basse ( ou meme de moi lol ) mai j 'ai un mal fou à la faire slapper ( bientot je vais acquerir un ampli tk 115 Peavey je pourrai te renseigne vendredi ^^ )
POUR MOI WHALE EST UNE TRES BONNE MARQUE CA VAUT LE DETOUR
Vincent : Vive synopsis ...
gloomy_slap
[/img]
Hors sujet : tien un fan de synopsis t'est de macon toi hein t'est au lam ?
Atypik
[HS] A non desole lol j suis du sud de la france Toulon et mon nouveau groupe s appele comme ca lol ( deg si un autre groupe s appele pareil
gloomy_slap
Hors sujet : et ouai y'a un autre groupe qui s'appel comme sa ma region mais si il veul sortir un cd faut vraiment qu'il si mette alors le must a macon c'est pas synopsis mais furia (si il y a des connaisseur de blak metal qui passe par la !!)
Coka
hardos
Atypik
Coka
kurly
Coka
Atypik
merci si tu peu m aide ca me ferai plaisir ^^
et demain prise son ^^ a pluche les gens
synopsis : un groupe qui ira loin
kurly
crazyslap
Whale, ça sonne vraiment bien comme basse et guitare en entrée de gamme. Je les compare souvent aux ibanez pour leur facilité de jeu et la bonne finition. N'hésites pas, si tu ne veux pas te ruiner dans l'achat d'un instrument pour commencer mais que tu veux un instrument qui tienne la route c'est vraiment bien.
Coka
Coka
Damien7877
David.Revan