Whale en basse d'entrée de gamme,ça donne quoi ?
- 31 réponses
- 15 participants
- 4 623 vues
- 10 followers
Coka
- 1
- 2
Atypik
Alors pour repondre assez brièvement à ta question je joue sur Whale WTBX 12 depuis bientot 2 ans. Au début j'ai été atiré par son prix qui pour dire ets plus attractif pour un novice en la matière. J'ai eu l occasion plus d'une fois de changer et pourtant non je reste sur Whale...
En gros : très bon prix et une qualité qui vaut le détoure ( je joue aussi bien du funk/jazz , que du métal/rock
seul B-mol : Je sais pa si ca vient de mon ampli ou de la basse ( ou meme de moi lol ) mai j 'ai un mal fou à la faire slapper ( bientot je vais acquerir un ampli tk 115 Peavey je pourrai te renseigne vendredi ^^ )
POUR MOI WHALE EST UNE TRES BONNE MARQUE CA VAUT LE DETOUR
Vincent : Vive synopsis ...
gloomy_slap
[/img]
Hors sujet : tien un fan de synopsis t'est de macon toi hein t'est au lam ?
Atypik
[HS] A non desole lol j suis du sud de la france Toulon et mon nouveau groupe s appele comme ca lol ( deg si un autre groupe s appele pareil
gloomy_slap
Hors sujet : et ouai y'a un autre groupe qui s'appel comme sa ma region mais si il veul sortir un cd faut vraiment qu'il si mette alors le must a macon c'est pas synopsis mais furia (si il y a des connaisseur de blak metal qui passe par la !!)
Coka
hardos
Atypik
Coka
kurly
Coka
Atypik
merci si tu peu m aide ca me ferai plaisir ^^
et demain prise son ^^ a pluche les gens
synopsis : un groupe qui ira loin
kurly
crazyslap
Whale, ça sonne vraiment bien comme basse et guitare en entrée de gamme. Je les compare souvent aux ibanez pour leur facilité de jeu et la bonne finition. N'hésites pas, si tu ne veux pas te ruiner dans l'achat d'un instrument pour commencer mais que tu veux un instrument qui tienne la route c'est vraiment bien.
Coka
Coka
Damien7877
David.Revan
Ba je l'ai depuis decembre 2004, c'était juste pour le trip d'apprendre un peu la basse par curiosité vu qu'a la base je suis guitariste et perso, je la trouve pas mal cette petite whale, je dirais que c'est de l'entrée de gamme polyvalente.
Sinon voila quelques petit sons histoire de, fait avec cette basse:
http://roy.nadalpha.com/02-Titre%2015%2005%202005.mp3
http://roy.nadalpha.com/03-Titre%2021%2006%202005.mp3
http://roy.nadalpha.com/titre%20%2003%2007%202005.mp3
Ensuite niveau Slap, ba je saurais pas trop vous dire car je suis bassiste débutant.
Voila @+
GloubiBoudinBlanc
Hors sujet : A non desole lol j suis du sud de la france Toulon et mon nouveau groupe s appele comme ca lol ( deg si un autre groupe s appele pareil )
Y a aussi un groupe sur Dijon qui s'apelle comme sa
tozemanus
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
jaunie walker
Bon après pour essayer d'être un peu plus constructif : une Whale c'est aussi bourrin dans cette gamme de prix que n'importe qu'elle Ibanez effectivement voire même basse sans marque achetée sur ebay à 60 €. Ca sonne que dalle (dans le sens "bassiste" s'entend), mais y a bien 4 cordes, deux micros au minimum, un poids réglementaire, un manche, bref tout ce qui ressemble à une basse et qui permette d'apprendre à en jouer . Mais au délà, niet, que dalle ! Ca sonne pas ! C'est mal fini et la lutherie est franchement pourrie . Maintenant si c'est pour essayer d'apprendre à jouer de la basse parce qu'on est déjà guitariste mais qu'on est pas sur, ça le fait . Mais si c'est pour espérer avoir au minimum un son de basse à placer dans un mix, même si c'est pas cher, c'est franchement pas bon !
Voilà, ce que j'en dis moi ...
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sid-vicious77
LoBd3c
Whale c'est un rapport qualité-^prix génial mais je vais quand même changer sous peu parce que là je crois en avoir fait le tour, du moins en slap.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2