Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB604
Photos
1/18
Yamaha BB604

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet Qui connait cette basse ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 167 vues
  • 1 follower
1 Qui connait cette basse ?
Salut AF,

Tout est dans le titre...
Merci d'avance.

Broady1
:ange:

Broady1, Electron libre de la musique

2
Tiens, tiens, tu te poses des questions sur les bass Nathan East signature??? :mrg: :mrg:
3
Je récupère le corps repeint de ma Strat ce soir... :aime: :aime: :aime: Peut être qu'entre le montage du sapin et le diner, j'aurais le temps de remonter la guitare...Cela serait super pour essayer ton Pod demain :clin: ;) :8)
@+
4
Entre tous tes projets d'achat de guitare, as-tu encore le temps de jouer de la basse.... :roll:
5
Eh bien, figure-toi que j'en ai joué hier soir. :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

6
En fait, avec toute ta dispersion économique, si tu avais focalisé ton argent, tu l'aurais depuis longtemps ta collection de Gibson... :noidea: Ce qui m'attriste le plus, c'est que tu ais plein d'instruments mais aucun qui te satisfasse réellement. C'est à ce :shootme: Non
T'as combien de Les Paul Epiphone, Sheratone et autre en tout :?: Merde alors :oo:
7

Hors sujet : Je n'en ai plus tant que ça :

En électro-acoustique :

- la Yamaha : c'est quand même de la bonne gratte et je ne regrette pas mon achat.

En basse :

- l'autre Yamaha : bonne basse polyvalente. Idem : je ne regrette pas mon achat.

En électrique :

- la Sheraton : bonne demi-caisse (alternative valable à une ES335).
- 2 LesPaul : les goûts et les couleurs. La noire, c'est ma première électrique. La flametop, ça correspond à une certaine époque de ma vie.

J'ai quand même vendu l'Ibanez qui ne me servait à rien (au passage, j'ai fait une très bonne affaire en la revendant), la Taka 12 cordes que je n'utilisais pas trop non plus (et là aussi, je n'ai rien perdu) et un Valvestate Marshall. Donc ...

Quant au matériel, j'ai maintenant ce qu'il faut pour enregistrer :

- de la guitare acoustique
- de la guitare électrique
- de la basse
- des voix

Conclusion, je me porte bien. Je sais ce que tu penses et tu n'as peut-être pas tort dans le fond mais comme je me suis débarrassé de ce qui m'encombrait...
Je pense que je garderai l'ampli électro-acoustique mais je revendrai peut-être l'ampli de basse.

Certes j'ai du matériel de studio et si j'avais investi uniquement dans des instruments de musique, j'aurais certainement une Gibson ou deux en ma possession mais je préfère ne pas encore avoir de guitares d'exception que de me séparer de mon matériel d'enregistrement.

Broady1, Electron libre de la musique

8
Ma remarque ne concernait pas ton matos de studio :bise: