Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Les Paul Triumph, vous connaissez ? Moi j'aimerais bien.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La Les Paul Triumph, vous connaissez ? Moi j'aimerais bien.
Hello !
Bon alors c'est un thread qui n'a aucune utilité réelle, je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà essayé cette splendide bête :



Il s'agit de la Les Paul Triumph, héritière de la Les Paul Bass de 1969, et cousine de la guitare Les Paul Recording des années 70.
Je sais déjà les trois quarts des choses publiées sur le net à son sujet (micros basse impédance, possibilités monstrueuses de routing électronique...)
Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un l'a déjà essayée, quel type de son ça donne, quel feeling on a avec... ou tout simplement ce que vous en pensez.
Et à tout hasard si quelqu'un a 1500$ à perdre pour me l'offrir, je serais tout à fait d'accord ! :bravo:
A vous !
2
3
Bon ben je fais le plus gros bide de l'Histoire d'AF avec mon topic, moi :(((
Allez, soyez sympas, dites moi au moins ce que vous en pensez de cette basse ! Elle vous plait pas :?:
4
Oui, je suis d'accord avec toi p3x, la basse ca se joue au médiator !
Na !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5

Hors sujet : oups sorry pulvo... me suis trompé de thread


:ptdr:

sympa c'te basse... Ok je :fleche:
une autre : (clique sur l'image pour suivre le thread sur Gibson.com)


ou ici sur vintage guitar

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
7
8




Père Noël, s'il te plaît...
9
Je te la laisse volontier Pulvo ... aps mon truc en fait ces oldschool...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Le pire, c'est que j'en ai jamais eu une en main ! Si ça se trouve c'est une catastrophe à jouer, mais j'adore le look :aime:
C'est mon côté "ancien guitariste" qui ressort des fois...

Hors sujet :
Je craque aussi sur d'autres modèles que j'ai eus en gratte, version basse cette fois :


La Mockingbird de BC Rich


Autre version


La Eagle de BC Rich

Evidemment, c'est 3000$ minimum pièce... On sent tout de suite que c'est plus un budget de guitariste que de bassiste :clin: