Sujet Besoin d'avis avisés (héhé) sur un choix de basses

Sujet de la discussion Besoin d'avis avisés (héhé) sur un choix de basses
Salutations ! J'aurais besoin d'aide pour choisir une de ces demoiselles (sachant que je joue du "metal" mais que un son metal ne m'est pas nécéssaire, que je n'ai pas plus d'argent):
Je penche méchamment pour la Thunderbird mais bon...Je sais que c'est bas de gamme mais c'est tout ce que je peux m'offrir donc laquelle me conseillez -vous parmi celles-ci?
C'est un schtroumph qui tombe et qui se fait un bleu....
Salut, dans cette gamme de prix, il y a du choix, moi je ne prendrais ni l'une ni l'autre, j'irais voir chez Cort, Ibanez ou Yamaha.
Manu
+1 cort B4 ou équivalent chez ibanez (SR700 il me semble). Rapport qualité prix génial !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Salut, dans ces prix essaye les Yamaha, elles ont pas un look métal mais ça sonne bien. Sinon je suis ok avec les autres : Cort est à suivre.
Www.guitarstrip.fr
Pour un peu plus cher y a celle la de chez ibanez

Moi je la possede et franchement elle a un son vachement sympa pour le prix , tu peu avoir ou un bon son bien rond ou un son assez aigu qui claque bien pour le slap ou autre

en plus niveau design elle est asez stylé

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Entre une EDB et une artisan B4 le choix est vite fait pour moi.
Artisan > pour 350-400€ d'occase tu a une vraie basse.
EDB > pour le meme prix tu as une basse en plastique !! :mrg:

yannou !!
Va tout de suite te trouver une Cort B4 ou A4 d'occaz.. achete pas chez Thomann !
Non pas que cet importateur/vendeurengrosOdétrimentdéptitmagasin ne soit pas digne de confiance (plein d'Afiens en sont contents) mais tu n'auras pas l'occasion de l'essayer. L'épiphone et la ESP ltd sonnent vraiment pas pareil. Si tu les as essayé tu as du t'en rendre compte. Sinon, tu les choisis pour le look et parceque cécébasslaquetoulémétaleu yzon...

Pi les basses ergodyne... si tu veux un truc a te geler.. y a pas plus froid .. ajoutes-y un hartke et invite des pingouins :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Citation : Pi les basses ergodyne... si tu veux un truc a te geler.. y a pas plus froid .. ajoutes-y un hartke et invite des pingouins

:ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

Argl moi j'aime quand même la Thunderbird. C'est une basse bien rauquhainerôle qui sue... Et puis son LOOK :humm:
Pour du gros rock (voir métal il ya des groupes qui l'utilise -maisje ne suis pas expert- peut etre system of a down)
J'en aimerais bien une aussi, ne fut ce que pour le look qui tue. :aime2:
Elle pas passive cette ThunderBird? :o:
Y a des model de ThunderBird actif qui sont pasd trop cher,regarde de ce coté la.