Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver un bassiste?

  • 139 réponses
  • 25 participants
  • 6 606 vues
  • 1 follower
1 Comment trouver un bassiste?
Et oui denrée rare, alors si vous avez des infos sur un bassiste qui cherche un groupe sur orléans please write me
Afficher le premier post
41
42
Bah sergio, pas de bassiste, meme pu de batteur ...
en fait t'es tout seul avec ton kazoo ou bien ?

Mdrrrr...

Quoi, qui a parlé de Pastorius ? On me demande ? ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

43
Pastorius... encore un sale camé de merde :bravo:
:!: Alerte gros second degré :!:
44
L'etait camé à la bibine lui :boire2:

Dommage... :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

45
Oui...sur les derniers lives de sa vie s'en est triste tellement il respire pas la santé :((
46
Moi je suis bassiste niveau correct pret a etudier toute proposition ,dans tous les styles...........................................mais uniquement pour travailler par le net==========================>envoie toi morceau je te fais une basse je te renvoie.

faut dire je suis dans le sud!!!!
:coucou:
47
Booz ->

Citation : faire croire aux nuls que je suis musicien

:clin:
48

Citation : envoie toi morceau je te fais une basse je te renvoie.




Moi tarzan toi booz ?

Un truc rigolo a faire, c'est de virer le micro du PC et de brancher sa basse dessus et fair un tchat audio par msn (je l'ai fait avec un pote suisse et on a jammé comme des ptits fous jusqu'à pas d'heure (bon y a juste un chti delay mais pas trop grave)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

49
Ai du être un peu vif... n'empêche que un claviériste pourra toujours faire de son mieux, il ne pourra que "simuler" une basse, pas de nuance possible, d'attaques différentes à moins qu'il ai 6 bras pour jouer sa partie, faire ses lignes, et paramêtrer son engin a mesure, et selon le son q'il veut sortir à chaque note.
50

Citation : bon y a juste un chti delay mais pas trop grave)


je supporte meme pas le peu de latence que j'ai a l'enregistrement que je dois recaler a chaque fois alors la!!! :beurk:
desolé a moins de jouer des nappes,la latence ca tue le groove a la basse:c'est tout!!
j'en ai l'experience quand je passe en mode midi avec mon convertisseur:un quart de poil de retard et adieu le groove bonjour la daube!!!

je parle d'une cooperation avec envoi de fichier!!