Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment trouver un bassiste?

• 139 réponses
  • 25 participants
  • 6 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver un bassiste?
Et oui denrée rare, alors si vous avez des infos sur un bassiste qui cherche un groupe sur orléans please write me
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca le fait pas trop bosser avec des zicos que tu vois même pas... :D:
52
La je suis pas d'accord!!! :clin:
y'a plein de songs dans mon profil ,y'a pleins de zicos qui ont participés je les ai jamais vus!!! :mdr: :mdr:
53
Oué mé ça doit gacher "l'ambiance de travail"...
54
Pourquoi?
c'est juste different.plus proche du zicos de studio que de la repete je pense;c'est tout.

tu fais deux pistes de ta partie a faire:
une comme tu la sens
une en essayant d'etre le plus proche de celle que veut le compositeur

apres ce qui est gardé c'est selon!!
55
Wai booz j'avais compris !

Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire pour enrefgistrer quelque chose de correct mais juste pour rigoler de temps en temps c'est fun...

J'ai aussi opéré comme ca avec mon pote suisse et on avait fair un hommage a Marcus Miller (ah bon ? y'est mort ??). Sauf que, comme j'avais pas de batteur ni de clavier, j'ai tout ecrit sur fruity loops pour mixer dans magix les lignes batterie, clavier, et nos deux basses.. c'etait plutot rigolo...

Mais la zic c'est plutot pour etre vécue en live... moi je prefere la repet au clavier de PC...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

56
Tu connais?==>
http://www.lignedebasse.com/

Citation : Mais la zic c'est plutot pour etre vécue en live... moi je prefere la repet au clavier de PC...

entierement d'accord,encore que suivant les cas j'ai connu des repetes quand les zicos savent pas leurs parties et qu'ils les apprennent en repetes ou j'aurai preferé etre seul devant l'ecran ;)
57
Par contre on a une violoniste depuis peu, et pourtant on ne charchaient pas :boire2:

Je vais lui demander si elle ne voudrait point jouer de la drums
58

Citation : j'ai connu des repetes quand les zicos savent pas leurs parties et qu'ils les apprennent en repetes

tiens ça me rapel des mauvais souvenirs... :(
59
+ 1 boooz

rien de plus chiant en effet quand le guitariste (qui veut, a coz de son ego demesuré etre le leader, change tout le temps sa partie)

Wai je connais lignedebasse mais suis pas fan de reggea...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

60

Citation : La je suis pas d'accord!!!
y'a plein de songs dans mon profil ,y'a pleins de zicos qui ont participés je les ai jamais vus!!!

Ni payés NOn ?????? :D: