Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 15:38:49Je recherche le nom d'une pédale du bassiste de Muse à l'aide!
Volà je connaîs en gros le matos de Chris Wolstenholme bassiste de Muse (détaillé sur MuscleMuse.com) mais je cherche toujours le nom de la pédale qu'utilise Chris dans l'intro de "New Born" et dans "Muscle Museum": c'est un son synthé mais pas bidouillé.
On dirait presque un vrai synthé un son grave mais pas celui que pourrait donner la boss bass synthé qui sonne comme une basse funk qu'il utilise probablement dans "time is running out".
Voilà je suis un bassiste qui aime changer de son et celui ci manque à ma palette! Et g besoin de le trouver car avec mon groupe on a un morceau qui s'y prêterait très bien!!
Merci d'avance pr l'aide car g demandé à tous les zicos de Bordeaux que je connais personne n'a su me répondre!
J'ai entendu parler du bass synthé electro-harmonix et g aucune idée de ce que ça vaut, ça se rapprocherait de ce que je cherche??
A plus bon GROOVE à tous!!!!!!!!!
Alors là vraiment ça le fait tiens moi au courant!!!
Parce que moi j'adore son son et j'ai hâte que tu nous divulgue ton travail!!
Bon courage!!!!!!!!!
Keep the feeling
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27Posté le 30/10/2003 à 05:58:57
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Jbassway
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 06/11/2003 à 17:28:43
J'ai vu Chris lundi , il a un son qui dechire dans Hysteria.
Pas que le son d'ailleurs