Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker 4003 ou Warwick Stryker ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rickenbacker 4003 ou Warwick Stryker ?
Tout est dans le titre, j'hésite pour mon prochain achat
car les deux sont vraiment très belles.
mais au niveau des caractéristiques et du son je sais pas trop laquelle prendre.

pour précision donc la rickenbacker c'est la 4003 et pour Warwick c'est une Stryker mahogany du custom shop, la numero 78 si vous faites défiler la gallery du site.

je l'utiliserai sur mon ampli principal un combo Ashdown 300 W
et en effet j'utilise principalement un line6 Bass Pod xt live

votre avis entre les deux bêtes ?
2
Connais pas la stryker, mais :
1/ comparer la rick avec une autre basse ne sert pas a grand chose, le son des 4001 ou 4003 est unique, on aime ou pas.
2/ pour acheter une rick, mieux vaut se lever tôt : elle n'est quasiment pas dispo neuve, environ 1-2ans d'attente, et en occaz, c'est sur un coup de chance. On en trouve dans les magasins par hasard ou en jetant un oeil sur les petites annonces du net.

Si tu cherches vraiment une rick, contacte moi par pm, je te dirai ou j'ai vu récemment des modèles à vendre. Sinon regarde ici : ou en trouver en france
3
Je sais bien que les Rick sont spéciales
j'ai aussi un site qui en vend m^meme si ça doit pas durer longtemps

mais en fait j'hésite entre les 2 car niveau look
bon la Rick ça tue on le sait, mais là Stryker donc je parle est bien spéciale aussi, et malheuresement tres difficile à trouver et peut être meme plus chere.
donc ceux qui ont une idée sur la Stryker de Warwick jvous remercie ^^

mais c'est gentil pour ton aide bajito je pense me payer ça vers cet été
donc si je galere je te pm
4

Citation : j'ai aussi un site qui en vend m^meme si ça doit pas durer longtemps



Par curiosité, peux-tu laisser l'adresse ici ou en PM ?
5
En fait j'ai mal lu y a écrit sur commande donc ça doit vouloir dire attendez un moment
le site c'est centraleguitars.com

voilà bon je suis pas pressé jdoi attendre cet été de tte manieres
6
7
Essaie de les appeler pour creuser un peu le sujet, tu t'apercevras qu'ils sont incapable de te dire quand te livrer cette basse. Lis bien les forums AF, le sujet a déjà été traité maintes fois.

Je vais aller en essayer une vendue d'occaz ce WE en espagne =)
8
Quand je suis passé à Lille il y a qq semaines, il y en avait une (neuve) en vente...
9
Laisse tomber.
Michenaud quand ils ont pas en magasin c'est super long.

C'est là bas que j'ai acheté ma Rockbass, j'étais allé à Nantes exprès, et au moment des réglages ils m'ont péter le sillet et rien dit. Ce n'est que 8 mois après qu'un luthier me fait remarquer qu'il a été cassé et mal réparé.
10
Bon en tout cas je sais que la Rick est toujours enorme mais introuvable et tres chere

toujours aucun avis sur une stryker ?