Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rickenbacker 4001S
Photos
1/63
Rickenbacker 4001S

Sujet Ou en acheter en France?

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 6 249 vues
  • 15 followers
1 Ou en acheter en France?
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un saurais ou acheter une Rickenbecker neuve en France?
Merci
2
Salut à toi
Tout d'abord je pense que tu parles du modele 4003 (lancée en 1980) en effet le modele 4001(lancé en 1961) n'est plus fabriqué depuis bien longtemps.
Pour la trouver en france c'est difficile très difficile ou être très patient !!!!!!!
j'en ai cherche une en septembre dernier sur des sites internet en France Allemegne et Angleterre)on m'annoncait partout 6 mois de delai minimum car la demande a explosé ces derniere années (effet de mode ???) (la trouver neuve en magasin releve du coup de bole !!!)
Après 2 mois de recherche je me suis rabattu sur de l'occaz et m^me là c'est dur
tu en trouve sur Internet (Sur e bay tu tape RICKENBACKER 4003 >>>tu as des offres en europe (parfois neuve sur sites italiens)
Attention aus USA car tu as les droits de douanes (qui n'est jamais precisé) et le port en plus (a demander)>>>>> mais tu y gagnes par rapport au taux de conversion du dollar..
Si tu n'as pas peur du transport .....
J'ai eu la chance d'en trouver une d'occaz (4003 Noire de 1991 pour 1550€)en France que j'ai recupéré en main propre.
Bon courage à , t'inquiete car le "Graal" se merite et se fait désiré mais avec un suivi régulier de ce qui se passe sur le marché tu trouveras un bon compromi en occaz , si non tu la commandes et tu patientes .....
Mais dans tous les cas tu ne le regretteras pas c'est une certitude !!!!!!!
UN VRAI BOHNEUR A JOUER ET A ENTENDRE
Xa / MARSEILLE
3
Salut!
Alors t'as trouvé ton bonheur?
4
Hello,
J'ai acheté un 4003 neuve mi-mai chez Pro-Backline à Lyon :clin:
5
Salut à tous!

J'ai trouvé ma 4001 d'occaz en 1990 dans un dépot vente à Marseille. Je l'avais payée 2000F à l'époque.

Depuis, j'en ai vu quelques unes chez Musique Village dans le 95 mais c'est tout.

Bon courage, la quête est longue, mais la bête le vaut.

@+


Renaud
Renaud77
6
Et combien couterait neuve une rick 4003 en france aujourd'hui ?
7
J'ai acheté une 4001 '79 ce week-end dans un magasin de la capitale... :bravo:

plus ici
8
Pour ce qui est de trouver une Rick neuve, c'est possible et elles sont distribuées en France. Les difficultés sont les arrivages et le délais. La majorité des magasins de musique te proposeront de la commander (ils ne les ont que très rarement en stock)

Pour ce qui est du prix neuf: entre 1600 et 1700 euros

Ces informations, je les ai eu de Royez Musik à Paris il y a 3 semaines.
(par contre j'ai mis la main sur une 4001 de 1977 en parfait état que j'ai acheté d'un particulier - d'où l'abandon de la piste "neuve"... pour l'instant ). :8)
9
Je suis passé à Lille il y a deux ou trois semaines et il y avait une rick 4003 chez Royez music. une bleue.
10
Une 4003 de 1981 à Paris il y a 4 semaine, finition naturelle, 2800€...