Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bassiste pour un solo electrofunk

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 887 vues
  • 9 followers
1 Cherche bassiste pour un solo electrofunk
Salut planète bassistes !!
Je m'intéresse beaucoup à cet instrument génial mais voilà je n'y connais rien du tout.
Je suis entrain de finir un morceau electro (ça c'est mon domaine) et je souhaite vivement y ajouter un solo de basse dans le style funk.

Je n'ai pas dans mes connaissances un bassiste suffisamment expérimenté pour pouvoir créer ce genre de solo (mélange de jeu classique et de slap).
Je me tourne donc vers vous et d'abord : quelle est la meilleure façon de vous présenter le projet !?
Mon soundcloud est vide de morceaux publics et j'aimerais y mettre uniquement des morceaux finis.

Je verrai donc en fonction de vos réponses comment je vais m'y prendre pour vous faire écouter le truc et ensuite l'envoyer à ceux qui ont envie de m'aider...

Voila, c'est tout pour le moment mais je reviendrai très rapidement sur le sujet.
2

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 12:10:51 ]

3
OK merci Mr Ludwigh, je vais surement m'orienter dans cette direction, vers les pubistes bassistes.
Je m'attends à des réactions très diverses... Mais qui ne tente rien...
Pour le moment je vais essayer de terminer le morceau dans les meilleures conditions entre 2 séquences de taf informatique stupides de 8h de long.
4
Si tu as besoin d'un solo bass, je peux t'envoyer mon mail et te proposer quelque chose si tu veux...
5
Voila une réponse bien sympathique. Merci.
Je reviens vers toi dans pas longtemps, dès que mon morceau ressemble à ce que je voulais au départ.
On verra bien ensuite.
J'osais pas trop déranger le célèbre koala mais finalement voilà...
6
De rien! Fais comme tu le peux, mais j'avoue, niveau timing, que le plus tôt je l'aurai, le mieux ce sera. Mes vacances touchent à leur fin et ma rentrée sera assez chargée.
Citation :
J'osais pas trop déranger le célèbre koala mais finalement voilà...

:8O:
Faut pas exagérer non plus...:oops2:
7
hey le koala, envoie moi ton mail en MP, je te ferai parvenir le morceau via google drive.
Thanx.
8
9
x
Hors sujet :
pour appâter le célèbre marsupial qui vit sur AF y a l'eucalyptus, la koalette et le funk :-D Il est faible l'animal :oops2:
10