Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bassiste pour un solo electrofunk

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 888 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche bassiste pour un solo electrofunk
Salut planète bassistes !!
Je m'intéresse beaucoup à cet instrument génial mais voilà je n'y connais rien du tout.
Je suis entrain de finir un morceau electro (ça c'est mon domaine) et je souhaite vivement y ajouter un solo de basse dans le style funk.

Je n'ai pas dans mes connaissances un bassiste suffisamment expérimenté pour pouvoir créer ce genre de solo (mélange de jeu classique et de slap).
Je me tourne donc vers vous et d'abord : quelle est la meilleure façon de vous présenter le projet !?
Mon soundcloud est vide de morceaux publics et j'aimerais y mettre uniquement des morceaux finis.

Je verrai donc en fonction de vos réponses comment je vais m'y prendre pour vous faire écouter le truc et ensuite l'envoyer à ceux qui ont envie de m'aider...

Voila, c'est tout pour le moment mais je reviendrai très rapidement sur le sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11
Retour de travail:
J'ai rapidement proposé un solo à Karl, qui lui avait plût, je lui demande de me tenir au courant de l'avancée du truc.
Je viens de recevoir un mail de lui, me disant qu'un autre afien lui avait proposé un solo qu'il préférait, donc le mien passe à la trappe.
Je connais le bassiste en question, qui est un bon bassiste, et je n'ai aucune rancune envers lui.
Par contre, le Karl, il peut toujours se brosser s'il a de nouveau besoin d'une ligne de basse, ou même d'un solo.
Foutre à la poubelle le travail de quelqu'un, comme ça, je trouve ça simplement méprisant.
12

ta réaction est compréhensible, mais on peut aussi comprendre que Karl fasse son choix parmi toutes les propositions - c'était l'objet du topic.

ceci dit, je ne sais pas ce qui a été convenu entre vous deux.

cordialement.

13