Sujet de la discussionPosté le 09/04/2016 à 14:44:13votre avis
salut a vous je vais acheter une basse cort Artisan C5H white pearl votre avis bonne basse ou pas ????pour 400 € faut pas en demander énormément je suis pas trop exigeant après le noguera expression plus ça va me changer mes bon
+1 avec W-A.
J'ai essayé la Cort C5. Pas une mauvaise basse mais très léger et 400 €, ça me parait trop cher pour un tel instrument.
Avec ce budget, en occaz' tu trouves largement mieux.
salut a vous jais trouver une d occaz Cort Elrick (JP5) a 300€ jais des photo mes comment on fait pour les mètre je sais pas allor je les mis sur mon profil
C'est tout de même "taquinant" de seulement venir tacler sur l'orthographe, sans participer autrement au sujet.
Les étrangers, les francophones, les dyslexiques peuvent avoir certaines difficultés à l'écriture, et tout le monde ne maîtrise pas forcément un correcteur.
Bien sûr que ça me pique les yeux mais après 2s de réflexion : on vient pour un concours d'orthographe ou parler de notre passion pour la basse ? Si le 2ème n'exclut pas le 1er on peut aussi faire une place pour la tolérance non ?
:chevalierblanc:
:donquichiotte:
lepat1307 tu nous ferais un peu de son /vidéo et tu laisserais un avis sur ta nouvelle acquisition stp ?