Takamine TB250SC

• MungaliMungali

Excellente Electro acoustique!

Takamine TB250SCPublié le 05/07/16 à 16:14
    1 photo
    une super basse électro-acoustique. Selon moi, au dessus des Warwick Alien, Fender Victor Bailey et autres modèles de série que j'ai pu essayer... modèle japonais haut de gamme, le pré-ampli à lampe intégré est top (voir takamine TB10), en acoustique elle sonne, j'ai montée des cordes black nylon qui lui font perdre en puissance acoustique mais en électro le rendu est vraiment superbe.
    une basse rare vendue à l'époque neuve dans les 2000€ on ne la trouve quasiment plus mais chez Dc music store elle est à + de 2500 dollars!

basse très confortable, action basse possible (2mm à la 12ème), superbe!

basse très confortable, action basse possible (2mm à la 12ème), superbe!