Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2012 à 15:49:47Commentaires sur le test : Contrebasse-sitar sympathique
La quasi-totalité des instruments existants a déjà été déclinée en une version virtuelle. Pour renouveler leur parc de produits, les éditeurs doivent donc chercher d’autres sources. C’est ce qu’a fait 8DIO avec Bazantar.
J'ai pas trop pigé le watermarking,je télécharge leur produit via le 8dio uploader sur un pc portable relié au net mais travail sur un autre,si je decompresse et utilise la banque sur mon pc portable je risque de ne pas pouvoir utiliser les banques sur mon pc de travail c'est bien ça???
0
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/07/2012 à 18:56:43
Non, pas du tout.
Chacun de tes fichiers contient ton nom et diverses coordonnées.
Si un jour tu les refiles à quelqu'un ou les partages sur le net, 8DIO pourra très facilement en identifier la provenance...
cependant quel est le statut juridique d'une situation dans laquelle je travaillerais avec une banque(acheté biensur!)d'un tiers,et dont je publirais le morceaux resultant sur le net?
j'imagine que ce n'est pas aussi simple que si il me prêtais ça guitar!!