Best Service Chris Hein Bass

Tous les avis sur Best Service Chris Hein Bass

Basse virtuelle de la marque Best Service appartenant à la série Chris Hein.

• Best Service Chris Hein BassPublié le 03/01/10 à 08:27
    Instrument échantillonnés, Format Kontakt, que l'on peut faire jouer à partir d'un clavier MIDI, ou dans mon cas depuis une partition créée dans Sibelius (en direct ou par génération d'un fichier Midi).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sons excellents, avec de nombreuses articulations représentants quasi tous les styles de jeu, et de nombreux paramêtres de controle pour le type de son, l'ajout de bruits parasites (slap, résonances, doigts sur les cordes). L'utilisation recommandée est de créer un enregistrement Midi (clavier ou partitions), puis de le travailler un peu pour ajouter des articulations. On peut aussi utiliser le mode "automatique" qui ajoute des variations pour augmenter le réalisme.

Je l'utilise pour créer des clips d'accompagnements de section rythmique (plus percussions avec un autre logiciel) sur lesquels je joue de la musique brésilienne ou du jazz. Le résultat est excellent.

Je l'utilise depuis plusieurs mois. J'ai aussi utilisé les sons natifs des librairies fournies avec Sibelius et Kontakt, qui n'ont pas autant de possibilités et de loin.

J'ai vraiment apprécié la qualité du son et encore plus celle du support (en anglais par email). La réponse revient en quelques heures, même le week-end ou la nuit !!!

Excellent rapport qualité / prix (support inclus), d'autant qu'on peut acheter les instruments un par un, et ensuite ajouter ce qu'on désire par extension.

Je recommencerai sans hésiter. Les autres librairies (guitare = j'en ai une, cuivres) sont de la même qualité.