Iceberg Audio The Sub

Tous les avis sur Iceberg Audio The Sub

Basse virtuelle de la marque Iceberg Audio .

Prix public US : $59 incl. VAT
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Exellent pour les 808

Iceberg Audio The SubPublié le 07/05/21 à 21:42
    Très bon vst avec de tres bonne sonorités de 808 ,son seul defaut est sa compatibilité uniquement avec le mode vst ,donc les vst n'est pas utilisable avec des daw comme reason, mpc software, maschine il faud donc utiliser patchwork de blue cats audio pour pouvoir ouvrir les vst3 dans daw niveau son il est au top ,bien que la distorsion soit vraiment douce !!