[TEST] Scarbass
- 56 réponses
- 15 participants
- 10 312 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
gromeul
rossignol85
Moi, j'en ai acheté une aussi. Très content de ça. Avec le préampli gratuit de Voxengo (bootqueqchose....je sais plus), c'est super. C'est mieux que ma vieille basse pourrie dont je n'ai jamais su trop jouer.
Pat One
Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à Trillian de Spectrasonics? j'hésite entre les 2.
Los Teignos
Hello,
Quelqu'un sait ce que ça vaut par rapport à Trillian de Spectrasonics? j'hésite entre les 2.
Tu as lu le test? Les tests d'ailleurs?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pat One
Merci !
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 14:47:23 ]
Los Teignos
otavioreis
O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)
Aldoremy
Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.
- < Liste des sujets
- Charte