Sujet trilian pas de son
- 25 réponses
- 10 participants
- 10 541 vues
- 9 followers
zero83
windows xp sp2
asrock alive nf6g
DD sata 320go
2g de ram
Anonyme
pas de choix pour le dossier d installation
Ah si tu as le choix. J'ai trillian d'installé sur un mac et un pc, le vst est sur le disque système et les banques sur un autre DD, et ça, je l'ai décidé au moment de l'installation.
Pas simple à distance. Si j'étais chez toi, j'aurais réglé le problème en 2 temps 3 mouvements, ni vu ni connu j'tembrouille...
Peux-tu détailler ta méthode d'installation, étape par étape? Si tu veux de l'aide, il faut être plus précis dans tes explications.
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 21:39:39 ]
zero83
zero83
Anonyme
En tout cas mes compétences s'arrêtent là, sorry
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 22:38:22 ]
bessinnox
donfrye
Citation de : bessinnoxtu attends assez longtemps que ce soit chargé complètement ??? car y a des patches qui sont lourds
Je pense aussi que le problème vient de là. Certains patch sont vraiment lourds, et sur mon mac pro par exemple, je charge un patch, et il faut bien compter 20 voire 30 secondes avant de pouvoir jouer...
De toute manière il y a une barre de défilement (en haut à droite) qui apparaît, lors du chargement des patch...
Mutmute
Bonjour,
j'ai le même problème : lors de la première installation, ça a marché, et puis plus rien !!!
quelqu'un peut-il m'aider ?
Anonyme
Citation de : Mutmute
Bonjour,
j'ai le même problème : lors de la première installation, ça a marché, et puis plus rien !!!
quelqu'un peut-il m'aider ?
Est ce une version officielle?
- < Liste des sujets
- Charte