Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trilian pas de son

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 10 302 vues
  • 9 followers
1 trilian pas de son
bonjour,lorsque j utilise trilian,les presets se chargent,le signal midi(ds cubase)ainsi que l'ecriture sur la piste sont actifs,pourtant je n ai aucun son qui sort,ni dans la barre de volume trilian,ni en lecture sur cubase.je n ai pas ce probleme avec les autres vsti.quelqu un a une idée?

windows xp sp2
asrock alive nf6g
DD sata 320go
2g de ram
zero
Afficher le premier post
11
Citation :

pas de choix pour le dossier d installation

Ah si tu as le choix. J'ai trillian d'installé sur un mac et un pc, le vst est sur le disque système et les banques sur un autre DD, et ça, je l'ai décidé au moment de l'installation.

Pas simple à distance. Si j'étais chez toi, j'aurais réglé le problème en 2 temps 3 mouvements, ni vu ni connu j'tembrouille...

Peux-tu détailler ta méthode d'installation, étape par étape? Si tu veux de l'aide, il faut être plus précis dans tes explications.



[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 21:39:39 ]

12
installation du dvd 1,normale,pas de choix pour le repertoire il reste en foncé et pas d icone "browse",ensuite installation de steam et des banques avec le meme soucis de choix,il me choisi un repertoire par defaut du genre c:/...allusers/ etc etc
zero
13
Version officielle?
14
hum...pas tropicon_redface.gif
zero
15
Le problème avec ce genre de version, c'est que rien ne garantie un bon fonctionnement. Alors ton problème vient sans doute de là. Le mieux à faire, (en dehors de l'acheter, mais je ne suis pas là pour donner des leçons) c'est d'essayer de l'installer, le réinstaller, en priant pour que ça marche.
En tout cas mes compétences s'arrêtent là, sorry





[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 22:38:22 ]

16
:diable: Si tu veux je peux te remettre dans le droit chemin....:ange:
17
mrgreen 
18
Citation de : Franck Ancelin
Citation de : bessinnox
tu attends assez longtemps que ce soit chargé complètement ??? car y a des patches qui sont lourds

Je pense aussi que le problème vient de là. Certains patch sont vraiment lourds, et sur mon mac pro par exemple, je charge un patch, et il faut bien compter 20 voire 30 secondes avant de pouvoir jouer...

De toute manière il y a une barre de défilement (en haut à droite) qui apparaît, lors du chargement des patch...
J'ai un problème c'est que la barre de chargement des patchs reste justement bloquée à environ la moitié alors que le mode preview lui fonctionne.  J'utilise cubase 5.1.  Résultat impossible d'avoir de la contrebasse !  Par contre lorsque je charge Trilian, le son basse par défaut est bien fonctionnel.
Quelqu'un a -t-il dejà eu ce problème où la barre de chargement des sons reste bloquée et n'évolue plus?
19

Bonjour,

j'ai le même problème : lors de la première installation, ça a marché, et puis plus rien !!!

quelqu'un peut-il m'aider ?

20

Citation de : Mutmute

Bonjour,

j'ai le même problème : lors de la première installation, ça a marché, et puis plus rien !!!

quelqu'un peut-il m'aider ?

 Est ce une version officielle?