Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilian
Photos
1/57
Spectrasonics Trilian
8/10

Sujet trilian pas de son

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 10 124 vues
  • 9 followers
zero83

zero83

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 12/05/2010 à 21:10:13
bonjour,lorsque j utilise trilian,les presets se chargent,le signal midi(ds cubase)ainsi que l'ecriture sur la piste sont actifs,pourtant je n ai aucun son qui sort,ni dans la barre de volume trilian,ni en lecture sur cubase.je n ai pas ce probleme avec les autres vsti.quelqu un a une idée?

windows xp sp2
asrock alive nf6g
DD sata 320go
2g de ram
zero
Unrythmics

Unrythmics

38 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
2 Posté le 12/05/2010 à 21:37:03
C'est étrange je suis sur Cubase 5 et j'ai aussi Trillian, pourtant je n'ai pas ce problème. Normalement tu devrais avoir du son qui sort sans même charger aucun instrument dans Trillian(Tonalité par défaut). Est ce que tu as vérifié le MIDI in? Ta version de Trillian? ça peut être un problème de preset dû à une mauvaise installation peut être? Essaye de voir ça déjà
zero83

zero83

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 12/05/2010 à 21:42:23
non les updates sont a jour,le midi in est configuré comme pour les autres vst,je ne comprends pas si c etait un probleme de midi in,les autres vsti ne fonctionerai pas non plus.ma foi...je desespere^^
zero
bessinnox

bessinnox

5544 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 12/05/2010 à 22:34:40
tu attends assez longtemps que ce soit chargé complètement ??? car y a des patches qui sont lourds
zero83

zero83

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 12/05/2010 à 22:39:59
oui longtemps...pourquoi combien de temps maximum attends tu???
le pire c est que ce foutu logiciels a deja fonctionné mais reinstallé sur disque dur neuf suite au crash de l ancien ,plus rien
zero
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
6 Posté le 13/05/2010 à 01:10:38
Citation de : bessinnox
tu attends assez longtemps que ce soit chargé complètement ??? car y a des patches qui sont lourds

Je pense aussi que le problème vient de là. Certains patch sont vraiment lourds, et sur mon mac pro par exemple, je charge un patch, et il faut bien compter 20 voire 30 secondes avant de pouvoir jouer...

De toute manière il y a une barre de défilement (en haut à droite) qui apparaît, lors du chargement des patch...
bessinnox

bessinnox

5544 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 13/05/2010 à 03:09:18
pareil que Franck , et sinon t'as créé un raccourci de ta banque à partir du disque neuf que tu auras pris soin de mettre là où le dossier steam est censé être ????
zero83

zero83

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 13/05/2010 à 17:45:20
j ai reinstallé sur disque neuf sans l ancien commme si c etait la premiere installation,ca devré marcher,je ne trouve meme pas ce fichu dossier steam
zero
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
9 Posté le 13/05/2010 à 21:15:56
Citation :
je ne trouve meme pas ce fichu dossier steam

Normalement, au moment de l'installation de trillian, tu as une étape pour choisir l'emplacement du dossier Steam.
Si tu n'as pas fait attention, je crois que par défaut, il s'installe dans C:program files/spectrasonics.

Si c'est le cas, je te conseille de réinstaller ton soft, et de choisir un autre DD que le celui du système, si bien entendu tu en as un autre. Si ce n'est pas dans ton budget, pense qu'il faut laisser au minimum 12% d'espace libre sur ton disque système. En dessous, les entretiens types défragmentation, etc, ne se feront pas dans les meilleures conditions. Mais ça n'empêchera ton matos de fonctionner. Le problème c'est qu'à long terme, les ennuis vont commencer à pointer le bout de leur nez.

Plus simplement, quand tu as à installer des soft avec des grosses banques, il vaut mieux n'installer que le plugs sur le DD système, et les banques sur un autre DD.

Un disque système a besoin de respirer.

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 21:16:55 ]

zero83

zero83

26 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
10 Posté le 13/05/2010 à 21:26:37
je ne comprends decidement plus rien,pas de choix pour le dossier d installation et de plus impossible de trouver le repertoire spectrasonics ds program file ,je crois devenir fou..pourtant le software s ouvre...ahhhh!!!!!
zero
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Analyse de l’audience (Google Analytics)
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités (Google Ads)
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram.

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités (Google Ads)

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Marketing (Meta Pixel)

Sur nos sites web, nous utilisons le Meta Pixel. Le Meta Pixel est un pixel de remarketing mis en œuvre sur nos sites web qui nous permet de vous cibler directement via le Meta Network en diffusant des publicités aux visiteurs de nos sites web lorsqu’ils visitent les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les métapixels sont des extraits de code capables d’identifier votre type de navigateur via l’ID du navigateur - l’empreinte digitale individuelle de votre navigateur - et de reconnaître que vous avez visité nos sites web et ce que vous avez regardé exactement sur nos sites web. Lorsque vous visitez nos sites web, le pixel établit une connexion directe avec les serveurs de Meta. Meta est en mesure de vous identifier grâce à l’identifiant de votre navigateur, car celui-ci est lié à d’autres données vous concernant stockées par Meta sur votre compte d’utilisateur Facebook ou Instagram. Meta diffuse ensuite des publicités individualisées de notre part sur Facebook ou sur Instagram qui sont adaptées à vos besoins.

Nous ne sommes nous-mêmes pas en mesure de vous identifier personnellement via le pixel meta, car à part l’ID de votre navigateur, aucune autre donnée n’est stockée chez nous via le pixel.

Pour plus d’informations sur le Meta Pixel, les détails du traitement des données via ce service et la politique de confidentialité de Meta, veuillez consulter le site suivant Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Facebook et Meta Privacy Policy - How Meta collects and uses user data pour Instagram

Meta Platforms Ireland Ltd. est une filiale de Meta Platforms, Inc. basée aux États-Unis. Il n’est pas exclu que vos données collectées par Facebook soient également transmises aux États-Unis.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.