Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Velocité sur Trilogy

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 669 vues
  • 4 followers
1 Velocité sur Trilogy
Bonjour

Je voudrai savoir comment donner un effet humain sur trilogy. J'ai lu sur des forum que l'on pouvait donner une effet allé retour sur la corde.
Je precise c'est pour faire du metal prog donc je cherche une basse qui claque bien.
Si il n'y a pas de solution je ferai mieu de revendre le logicel et me prendre une basse :(((

Ps : Si vous faites le meme style de musique jaimerai bien savoir les reglage que vous utilisez... :??:


Merci

:clin:
2
3
Un réglage bien FAT fera l'affaire, un peu comme sur du Frank Mickael. :mdr:
4
Mmmm sa répond toujours pas a ma question....

comment peut on donné l'effet aller retour au mediator ?
5
Tu prends la basse qui ressemble le plus à du metal.
En travaillant sur la vélocité, la longueur des notes (en mode solo, si les notes se chevauchent, ça fait un glissé) tu arriveras à quelque chose d'impressionant, ya des basses avec pick et dautres sans, ya les fretless, tu peux aussi avoir où enlever le son des doigts qui glissent. Ensuite, avec des plugins, tu peux lui faire faire WRrRrROoOoOaAaAaA !!!!

Bonne chance !
6
7
Merci pour vos precisions :bravo:
Je vais mi metre et je vous dirai si j'ai d'autres problems
:mdr:

:clin:
8
Oups j'avais oublié :oo:

C'est quoi la difference entre le true staccato et le full range ??? j'esite entre les 2 modern finger

voila ^^

:clin:
9

Citation : C'est quoi la difference entre le true staccato et le full range



En écoutant tu la vois la différence...

Mais "staccato" c'est pour jouer des notes souvent rapide et détaché.

"Full range", c'est plutôt pour legato ( liée ), les notes plus longue, quoi que pas obligatoirement, mais c'est ainsi que le terme semble avoir été pensé. "Full Range" signifie "portée complète"
... si je ne m'abuse...
10
Ok, je ne pouvais voir la difference car mes basse son assé rapide avec plusieur arret :P:
merci je vais pouvoir me metre au taff :bravo:

bye

Le Guitar Zero
:clin: