Velocité sur Trilogy
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 705 vues
- 4 followers
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2005 à 21:21:38Velocité sur Trilogy
Bonjour
Je voudrai savoir comment donner un effet humain sur trilogy. J'ai lu sur des forum que l'on pouvait donner une effet allé retour sur la corde.
Je precise c'est pour faire du metal prog donc je cherche une basse qui claque bien.
Si il n'y a pas de solution je ferai mieu de revendre le logicel et me prendre une basse
Ps : Si vous faites le meme style de musique jaimerai bien savoir les reglage que vous utilisez...
Merci
Je voudrai savoir comment donner un effet humain sur trilogy. J'ai lu sur des forum que l'on pouvait donner une effet allé retour sur la corde.
Je precise c'est pour faire du metal prog donc je cherche une basse qui claque bien.
Si il n'y a pas de solution je ferai mieu de revendre le logicel et me prendre une basse
Ps : Si vous faites le meme style de musique jaimerai bien savoir les reglage que vous utilisez...
Merci
- 1
- 2
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/03/2005 à 13:23:01
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/03/2005 à 23:12:04
Un réglage bien FAT fera l'affaire, un peu comme sur du Frank Mickael.
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/03/2005 à 00:56:53
Mmmm sa répond toujours pas a ma question....
comment peut on donné l'effet aller retour au mediator ?
comment peut on donné l'effet aller retour au mediator ?
Anonyme
3278
5 Posté le 20/03/2005 à 13:31:14
Tu prends la basse qui ressemble le plus à du metal.
En travaillant sur la vélocité, la longueur des notes (en mode solo, si les notes se chevauchent, ça fait un glissé) tu arriveras à quelque chose d'impressionant, ya des basses avec pick et dautres sans, ya les fretless, tu peux aussi avoir où enlever le son des doigts qui glissent. Ensuite, avec des plugins, tu peux lui faire faire WRrRrROoOoOaAaAaA !!!!
Bonne chance !
En travaillant sur la vélocité, la longueur des notes (en mode solo, si les notes se chevauchent, ça fait un glissé) tu arriveras à quelque chose d'impressionant, ya des basses avec pick et dautres sans, ya les fretless, tu peux aussi avoir où enlever le son des doigts qui glissent. Ensuite, avec des plugins, tu peux lui faire faire WRrRrROoOoOaAaAaA !!!!
Bonne chance !
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/03/2005 à 16:30:55
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/03/2005 à 00:06:34
Merci pour vos precisions
Je vais mi metre et je vous dirai si j'ai d'autres problems
Je vais mi metre et je vous dirai si j'ai d'autres problems
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 21/03/2005 à 00:12:47
Oups j'avais oublié
C'est quoi la difference entre le true staccato et le full range ??? j'esite entre les 2 modern finger
voila ^^
C'est quoi la difference entre le true staccato et le full range ??? j'esite entre les 2 modern finger
voila ^^
Anonyme
3278
9 Posté le 21/03/2005 à 05:19:14
Citation : C'est quoi la difference entre le true staccato et le full range
En écoutant tu la vois la différence...
Mais "staccato" c'est pour jouer des notes souvent rapide et détaché.
"Full range", c'est plutôt pour legato ( liée ), les notes plus longue, quoi que pas obligatoirement, mais c'est ainsi que le terme semble avoir été pensé. "Full Range" signifie "portée complète"
... si je ne m'abuse...
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 21/03/2005 à 13:58:55
Ok, je ne pouvais voir la difference car mes basse son assé rapide avec plusieur arret
merci je vais pouvoir me metre au taff
bye
Le Guitar Zero
merci je vais pouvoir me metre au taff
bye
Le Guitar Zero
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2