Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet OU METTRE LE DAT FILE de trilogy

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 535 vues
  • 3 followers
1 OU METTRE LE DAT FILE de trilogy
Bonjour je suis encore qu'a l'installation et cela fait 5 h que je me bat a mettre le dat fil dans tous les dossier sans resultat a par un "an error occuped could not load dat file /error ID:2
que veut dire cette phrase ???
et ou mettre ces pu.... de dat file
d'apres le manuel j'ai cru dechiffrer qu'on pouvait les mettre dans vstplugins ce que j'ai fait mais cela me met l'erreur.
jai cru dechiffrer a la page 16 en cas d'erreur il fallait reformatter est ce bien cela ????
aidez moi s'il vous plait ,aidez moi :((( , je devient fou avec ce logi,
2
Normalement tu mets le 1er cd, il te demande où tu ve mettre le plug (trilogy.dll), donc la c'est ds vst plugs de cubase et apres, il te demande où tu veux mettre la banque de son et la tu la met ou tu veux et ca enchaine tout seul et il te demande cd2, cd3 etc...
3
Coucou,bon y a du boulot;si tu l'a installé tu doit avoir un dossier spectrasonic dedant tu doit avoir le fichier date ,dans steinberg,cubase,vst plugins,il y a un ficher spectrasonic avec dedant une dll trilogy,si ce n'est pas le cas tu fait un cotrol c controle v de la dll ,VST,qui est dans c:programm files spectrasonic si toujour rien le fichier date qui se trouve dans c:programm files tu fait un raccourci que tu met avec la dll dans steinberg cubase vst plugins .ouvre cubase f11 trilogy apparait un clic et cela doit fonctioner
4
Re,j'ai oublier ,could not data file....il ne peux pas trouver le fichier data mais ce qui est bizzard c'est qu'a l'instal il te demande ou le metre,t'a oublié
5
:D: :bravo: :mdr: je suis fou de joie
MERCI a vous tous qui vous etes préoccupé de mon probleme,avant d'aller me coucher se matin a 6h30 j'ai essayé a nouveau sans rien toucher,juste apres un deplacement de fichier dat file comme vous me le disiez et cela a fonctionné.
hoo la galere,car j'ai commencé depuis 23h et j'ai dut m'y reprendre à 5 reprises.
se qui m'a tromper en faite, c'est le fait qu'a l'introduction des cd, une fenetre avec des fichier s'ouvre et je les deplaçaient en faite dans la dossier vsti de cubase,alors la a chaque fois j'etait mal barré car en plus en dechiffrant le manuel,j'avais cru comprendre que c'est ce qui fallait faire.mais leur manuel est assez contradictoire ,si ,si, suis pas de mauvaise foi
sans oublier qu'il faut bien comprendre qu'une fois qu'on a le n° challenge ,qu'il faut aller sur le site,moi je cliquait comme un dingue apres avoir remis le n°challenge dans la reponse.
enfin tout va pour le mieu meme si je ne sais pas encore bien maitriser la bete.
j'ai recu en email de spectrasonics me disant "en anglais 'qu'il ne faisait pas de manu en francais :8)
bon,il tourne meme si j'ai un doute a savoir si je l'ai bien activé,car j'ai appuyé sur ok puis copie et apres autorise,un vrai bordel leur truc,
MERCI encore les gars,de votre patience