Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Bass ronde chaude hip hop ?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 777 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bass ronde chaude hip hop ?
Salut,
j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur présset dans trilogy pour avoir une bass bien ronde et avec du corp (pour un son hip hop)

ou sinon que faut t'il traffiker pour avoir ce genre de bass...

voila merci bien ;)
2
Up!
Ca m'intéresse aussi!

Perso, je me sers très peu des basses synthés. Sinon j'ai même deja essayé les presets en slap. Je pense qu'on peu se servir un peu tout.
3
Uppppppppppppppppppppp.....
4
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUU.........
merci de ta réponse . prochaine foi épargne toi cela fera des vacances merci
5
Change de soft celui-ci est merdique
6
Arretons de dire n'importe quoi!!!
Ce soft est très bien, en quoi est-il merdique?
7
C'est pas pour faire le chieur, mais pour des basses HH à l'ancienne, y'a rien de mieux que le Novation Bass Station... Simple à utiliser, pas cher, en gros, un must-have :8)
8
Je pense comme cris91 qu'il faut arréter de dire des conneries à propos de ce soft. Quel interet Rudyyy a-t-il à dénigrer ce soft? Il ne répond pas à ses attentes ? Si c'est cela je le regrette pour lui, mais qu'il fasse alors beneficier positivement ceux qui risqueraient la même erreur. Sinon, quel interet as-tu a rester inscrit sur cette liste spécifique.
Effectivement des synthés ont des chances de se rapprocher des sons de bass HH, mais il y en a aussi integrés dans Trilogy (des synth bass) , et une certaine quantité, quitte à manipuler les réglages et effets, explorer un peu l'outil quoi.

dR1

9
Perso les synthés virtuels j'y connais rien, donc j'aimerai un preset de base déjà bien proche..mais yen a tellement !!! ...Upppppppppp