Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2006 à 22:45:53Bass ronde chaude hip hop ?
Salut,
j'aimerai savoir qu'elle est le meilleur présset dans trilogy pour avoir une bass bien ronde et avec du corp (pour un son hip hop)
ou sinon que faut t'il traffiker pour avoir ce genre de bass...
voila merci bien ;)
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/11/2006 à 13:49:20
Up!
Ca m'intéresse aussi!
Perso, je me sers très peu des basses synthés. Sinon j'ai même deja essayé les presets en slap. Je pense qu'on peu se servir un peu tout.
0
chambrefroide
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/12/2007 à 16:29:42
Uppppppppppppppppppppp.....
0
Saxi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/12/2007 à 16:40:08
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUU.........
merci de ta réponse . prochaine foi épargne toi cela fera des vacances merci
0
rudyyy
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/12/2007 à 12:21:37
Change de soft celui-ci est merdique
0
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/12/2007 à 14:24:19
Arretons de dire n'importe quoi!!!
Ce soft est très bien, en quoi est-il merdique?
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 14/12/2007 à 16:02:47
C'est pas pour faire le chieur, mais pour des basses HH à l'ancienne, y'a rien de mieux que le Novation Bass Station... Simple à utiliser, pas cher, en gros, un must-have
Je pense comme cris91 qu'il faut arréter de dire des conneries à propos de ce soft. Quel interet Rudyyy a-t-il à dénigrer ce soft? Il ne répond pas à ses attentes ? Si c'est cela je le regrette pour lui, mais qu'il fasse alors beneficier positivement ceux qui risqueraient la même erreur. Sinon, quel interet as-tu a rester inscrit sur cette liste spécifique.
Effectivement des synthés ont des chances de se rapprocher des sons de bass HH, mais il y en a aussi integrés dans Trilogy (des synth bass) , et une certaine quantité, quitte à manipuler les réglages et effets, explorer un peu l'outil quoi.
0
dR1
chambrefroide
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/01/2008 à 14:34:48
Perso les synthés virtuels j'y connais rien, donc j'aimerai un preset de base déjà bien proche..mais yen a tellement !!! ...Upppppppppp