Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Trilogy automatisation sous Live 6

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 119 vues
  • 3 followers
1 Trilogy automatisation sous Live 6
Bonjour, le problème est simple, j'ai l'impression que l'on ne sait pas automatiser Trilogy normalement comme pour les autres VSTi. J'ai lu un topic page 3 d'une personne qui avait le même problème que moi mais sous Cubase et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.:???:

Quelqu'un sait-il comment automatiser les "potards" de Trilogy sous Live ?


merci d'avance !
2
J'utilise Cubase SX et je ne suis pas un pro mais Trilogy fonctionne comme mes autres VST. Il faut installer le fichier data du programme au bon endroit (lire la doc)puis quand tu démarres Trilogy il faut cliquer sur "total bass module" pour choisir le type de basses que tu veux. Je me souviens qu'au début j'ai ramé aussi.

Bonne chance
Fireblade
3
UP, bonjour à tous, j'ai exactement le même problème que notre amis ci-dessus; uniquement avec Trilogy. J'arrive à automatiser les autres VST sans problèmes.
:???:
4
Up...je l'utilise avec ableton...c'est impensable qu'on ne puisse pas faire d'automation....??!!
5
Je viens de refaire l'installation complète de Trilogy et le problème persiste.:x:

Il y a une manipulation spéciale à faire avec Trilogy ???

PS: voici quelques informations supplémentaires:

-dans le menu déroulant pour l'automatisation je n'ai que le "device on/off" qui s'affiche.

-je n'ai pas non plus la petite flèche sur le coin supérieur gauche du vst qui permet d'afficher les paramètres qui peuvent être automatiser.

- lors de l'installation de Trilogy aucun problème n'est signalé.

si quelqu'un a une idée...
6
UP...