Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Probleme d'installation de trilogy sur vista

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 910 vues
  • 4 followers
1 Probleme d'installation de trilogy sur vista
Salut à tous !!

j'ai un probleme, apres installation du logiciel sur pc avec cubase studio 4 ,j'active mon trology ainsi que mon atmosphere sur le site de spectrasonics et une fois que je récupère le code d'autorisation , je l'integre sur la fenetre de demande de code et à la fin je clique sur ok!
il me dit bien que le code est coreect mais une autre fenetre souvre et me dit :"could not find an authorisation. Please contact your reselle for further information."je clique sur "ok" le logiciel trylogy souvre mais sans la base de son dedans!

je ne comprends pas sachant bien que le logiciel est neuf et original!

qui peut m'aider ???
2
Hello,
j'ai été confronté au même problème avec un Trilogy tout neuf, et j'ai trouvé la réponse sur le site de motu :
Il faut démarrer Cubase en tant qu'administrateur (clic droit -> ouvrir en tant qu'administrateur).
Cubase s'ouvre, et si on lance Trilogy : miracle, on retrouve la banque de son.
Une seule fois suffit, après plus besoin, on peux ouvrir Cubase normalement, sans aucun problème avec Trilogy.
3
Ohé ?
ça marche ou bien ?
Tiens nous au courant stp...
4
Hello, j'ai eu aussi le même problème avec Vista ou quand il y a un contrôle de comptes d'utilisateurs.

Démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs/décocher la case et redémarrer.
5
Salut à tous !

Pouvez vous me dire comment faire sur Fruity loops ? Est ce que les paramètres que tu nous donne rastsalk marche pour tous les logiciels de musique qui ouvrent les fichiers comme trilogy ?
6
En fait avec les indications de rastalk ça à marché... merci beaucoup ! ! :P:

@++ :clin:

Dream-K