Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2008 à 20:30:20Probleme de latence avec Spectrasonics trilogy sur FL STUDIO 8
Bonjour,
Je vous écris à la suite d'un probleme rencontré avec trilogy. En effet, j'arrive à faire sortir la basse et a la jouer correctement. Seul probleme, quand je joue le son, je remarque qu'il y a un certain decalage entre mes autres sampels et ma basse, par le fait que les bass de trilogy sont toujours en retard. Je ne sais pas en quoi c'est due. Pour fruity loops, quand ta carte n'est pas assez puissante, tu peux toujours aaller dans les options et augmenter le temps de latence pour eviter les craquements de sons.
Pour trilogy, j'ai beu essayer d'enlever lattack complete des bass, ca me fait toujours le meme effet. Donc je sais très bien qu'il y a un soucis. Je demande donc votre aide, merci et bonnes fetes!!!!!
wilfriedd
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/12/2008 à 21:52:37
Personne pr m'aider?? svp?
0
jahload
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/10/2011 à 11:55:53
jai exactement le meme probleme
0
Vocalsingyaourting
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/01/2012 à 20:46:53
Exactement le même problème aussi!!!Mais je n'ai Fl je suis sur tracktion 3
J'ai résolu le bug en utilisant le driver asio4all au lieux de celui du constructeur de ma carte externe tc electronics desktop konnekt 6, j'ai quelques craquements du coup (et je ne sais pas ce qu'il faudrait regler un buffer ou je ne sais quoi) mais si j'utilise ma carte interne je n'ai plus soucis!
Sur le net j'ai lu que Fl ne serait pas compatible avec le moteur UVI, trilogy n'est pas un un vsti!
viens un autre soucis, j'ai l'impression que ça sonne faux comme si il y avait un probléme d'échantillonage genre du 48khz joué ne 441khz