Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spectrasonics Trilogy
(10)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Spectrasonics Trilogy

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trilogy ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Conseil sous trilogy

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Conseil sous trilogy
Bonjour à tous,
ce post s'adresse aux possesseurs de trilogy....
je cherche à faire sonner ma basse dans le type basse bien ronde et un peu sourde, style house ou hip hop :aime: .
kelkun peut me donner un coup de main? je débute dans tt ce qui est expandeur.... j'ai essayé avec le flirtre passe bas, mais la basse sonne trop sourde & pas assez ronde :((( merci !!!!
T'as essayer de mettre une electric mutted ou picked ? elle sont bien rondes ces basses là.
Ok merci,,, malheureusement je pourrais tester ca seulement dimanche, au niveau des réglages, tu touches à kelke choz ou pas ??? :lol:
Perso, j'ai toujour réussi a avoir le son qui me convenais sans avoir a modifier les réglages par défaut, mais tu peux essayer de trifouiller dans les filtres.

Sur ce morceau house j'ai utiliser la muted R&B par défaut, http://goldenfish.serveftp.org/Goldy_-_Dance_passion.ogg
Merci goldy !! effectivement ,ca pete !!! :aime: