Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet TRILOGY Total Bass Module

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
1 TRILOGY Total Bass Module
Quelqun l'a essayé?
2
C'est l'un des plus crédibles et c'est le plus polyvalent
3
Ben nous sommes plusieurs a lutiliser je crois !! :bravo:
4
Oui, c'est LE plug de bass virtuel qui envoie tout les bassiste aprendre a jouer du clavier :lol:
5
J'ai l'impression qun instrument virtuel dedié est toujours plus éfficace qune banque de sons
du style pure e-basses ou j- and slap fingered.
Mais avec un bon master on peut arriver a un excellent resultat,grace a d'excellentes banques!
Cela dit je pense que je vais l'acheter quand meme TRILOGY!

Y'a t-il de bonnes basses synth comme dans les demos MP3?
6
Il y a vraiment tout ce dont tu peux avoir besoin vraiment !!
7
Le son des basses est génial... bravo ! Parfois on a l'impression que c'est trop gras, trop saturé, quand on joue dans la clé de fa et pas assez quand on s'en éloigne à peine, donc il faut savoir s'ajuster au bonne octave quand on compose, ne pas trop s'en éloigner, surtout si on veut obtenir un son commercial vraiment "fat". Les réglages sont un peu difficile à maîtriser, pour moi du moins, simple amateur, et parfois lorsqu'on joue avec le "start" par exemple, un clique désagréable se fait entendre (et je viens de changer de carte de son), pour les basses accoustisque, même si le son est top quality, il demeure peu crédible à cause du son de glissement sur les frets mal intégré. Les basses sont regroupés par style, parfois on se demande si on parle vraiment du bon style et malgré la diversité qu'il propose à ce niveau, il ne va pas checher tous les styles qu'on peut souhaiter, dabord c'est divisé en 3 groupes, accoustique, éléctrique, et sythé, pour l'accoustique, là où il ya les plus grosses banques de sons, ya le bruit des frets qui me dérange, et je n'arrive pas à le supprimer totalement, pour éléctrique, celle que j'utilise le plus, ya vraiment de quoi se réjouir sauf pour les fretless qui sont loin de m'avoir convaincu, les muted et picked sont génial, mais comme jai dit faut pas trop s'éloigner de notre octave principale, pour les synthé, superbe, on a une panoplie de choix et les sons sont vraiment convaincant, pour très peu d'espace, c'est la partie la plus réussie selon moi mais biensûr il faut composer dans un style précis pour les utiliser, ce qui n'est pas toujours mon cas.
8
Je confirme, ça déchire gràve :bravo:
Il y a de très bonnes démos sur le site de spectrasonics, notamment une vidéo qui donne la la.
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une basse à vendre ... :(((
9
Ouais c vrai que ce programme est fort !
10