Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 16:22:23Décalage.
Bonjour, j'utilise ce plugin avec fruity loops et j'ai probleme de décalage, en effet, j'ai la note qui est joué avec 1/16 de mesure de retard...vous savez d'ou ça vient ?...
Merci ;)
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/12/2004 à 16:32:22
Nan, mais tu peux essayer de décaler tes pistes midi d'un 1/16 ème de mesure et voilà...
Je sais, c'est du bricolage, mais bon, je pense que le problème viens plutôt de fruity loop.
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 08/12/2004 à 16:46:09
Slt,
Se serait pas un probleme de latence tout ça?
C'est quand tu joues qu'est le retard?
Oui, c'est un probléme qui apparait lorsque le logiciel hote est un peu surchargé en Vst(i).
Normalement, si tu as une latence correcte (10 - 15 ms) et que tu n'as lancé que trilogy, cela ne devrait pas se produire. mais dès que tu as plusieurs instruments de lancés et bien il apparait une certaine latence qui provoque un décalage dans les événements midi.
maintenant ça dépend également de ton PC ...
0
Venom1984
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2004 à 17:53:42
Bah en fait, quand j'compose avec cubase, trilogy décale rien c'est callé parfaitement mais c'est que sous fruity loops que ç'a déconne...
et sinon je joue pas avec un clavier mais j'pale juste mes notes avec la souris....