Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Un son bien gras

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un son bien gras
Est-ce que TRILOGY a un son bien gras et bien FAT mais surtout est-ce qu'il envoie le GRAS du poulet ?
Merci d'avance pour vos reponses !

Citation : Du poulet fermier bien sur !

2
Super grâs man, super fât, oh ya man, chill à l'os...
Un peu trop parfois...
Dépendant du style.
3
Perso il m'a envoyé du blanc de dinde.

C'est une version non crackée je précise.
4
En fait tu voulais dire que "ça envoie du lard" je suppose.......... ou "du bois" à la limite?
5
En fait c'est une tournerie ridicule d'un pote à moi lors d'une repèt mais qui m'avait faite marrer et comme on est du sud, il y a peut-etre des differences et le poulet peut etre remplaçer par de la dinde ou du lard...mais là on s'éloigne de mon sujet qui trés serieux! :mdr: :lol: :D:
6
Trilogy c le meilleur vsti Bass que j'ai jms connu. Ca passe par tous les styles et les sons st excellents ! Ca c du VSTi.
7
C'est vrai que Broomstickbass c'est excellent pour riffer mais pour la prod il vaudra mieux du bon sample comme Scarbee bien gonfler a l'EQ ou alors TRILOGY !
8
Moi j'ai essayé d'associer broomstick bass avec trilogy, et franchement, on peut parfois obtenir un truc pas mal.
9
"C'est vrai que Broomstickbass c'est excellent pour riffer mais pour la prod il vaudra mieux du bon sample comme Scarbee bien gonfler a l'EQ ou alors TRILOGY !"

Une petite comparaison Scarbee -Trilogy serait très appréciée :D:
10
Je n'ai pas essayer Trilogy (excusez-moi...), mais la librairie Scarbee J-fingered et j-slap est vraiment au top niveau niveau sample !
Perso je converti les fichiers GIGA directement dans HALION et c'est nickel.
ATTENTION avec KONTAKT j'ai des clicks désagréables...