Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super nouvelle, je suis un grand fan de Toontrack et de leurs EZKeys MIDI.
Certains crieront au scandale, mais j'attends ce genre de produit depuis longtemps, il ne manquera plus qu'un EZguitar. Je fais partie de ces gens qui écrivent entre autre pour Big Band et hormis certains passage obligés, je n'écrit pas la rythmique, je me concentre sur l'écriture des cuivres/saxs. Actuellement j'utilise Band in a Box pour faire le travaille, mais la venue de cette EZbass me ravit.
1
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 26/01/2019 à 18:40:25
Je connais EZ drummer et j'aime le concept. Je fais moi même les parties de mes compos pour les autres zicos et c'est n outil qui va vraiment m'aider
0
L'huile de coude est la meilleure !
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/01/2019 à 19:03:06
Si c'est au niveau de modo bass, ça fera pas l'arnaque sur tous les styles de musique.. C'est depannant sur deux trois truc mais c'est pas encore super au point...
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Anonyme
5Posté le 26/01/2019 à 19:54:01
Super, si c'est du niveau d'EzKeys, je suis preneur. Le seul défaut c'est le prix des extensions de style un peu chère hors des promos.
J'ai souvenir que tu en avais parlé dans un patch il y a un moment.
Avec un peu de chance XLN Audio va en faire un aussi. Je trouve qu'ils produisent pas grand chose depuis pas mal de temps.
En tous cas j'ai hâte de voir ce EzBass...
0
Dge Be
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 27/01/2019 à 10:21:22
ENFIN !!!!!!
0
sametpat
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/01/2019 à 14:39:49
Connaissant la qualité de leurs lignes de produits, ça devrait déboiter !!!! Avec certainement des extensions pour la contrebasse et autres basses ainsi que des styles.
Génial pour composer et poser ces idées rapidement !!!