Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere basse - 3 à 400€ - studio et ligne house groove et funky

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 5 followers
1 1ere basse - 3 à 400€ - studio et ligne house groove et funky
Hello

Voila je compte m'acheter prochainement ma 1 ere basse.
C'est pour enregistrer dans mon homme studio des lignes de basses pour mes compos groovy funky ou house.
Mon budget 3 à 400 €
En entrée direct dans mon protools pour un premièr temps donc budget exclue basse.
Je débute total c'est vraiment pour débuter de 0.

Vos avis je prends quoi en ce moment?

Si il vous faut d'autres precisions n'hesitez pas.

Merci
2

Citation : Mon budget 3 à 400 €



Sa existe les basse a 3€? :8O:
3
Petit up!
4
Et la fonction recherche ? Elle marche bien tu sais ! ;)

Jacky repenti. SeuRn

5
Et le matos et les prix ils evoluent pas? Les avis non plus? Sans compter que pour le style que je souhaite jouer avec j'ai pas trouvé de sujet correspondant.
Maintenant si tu as quelque chose de plus constructif pour moi que cette remarque stérile je suis preneur.
Merci d'avance
6
Non, le matos et les prix n'évoluent quasiment pas, pas du jour au landemain en tout cas.
De plus des posts comme ca y'en a environ un toute les semaines, donc t'en trouvera forcément un à jour. Puis meme si les prix évoluent, suffit de faire remonter le topic en demandant si les basses citées sont toujours d'actualités.


Déja plutot que de demander "quelle basse à XXX€ ?" et attendre qu'on te livre tout criu le modele de tes reves, tu peux commencer à faire une recherche, sortir quelques modeles qui sont dans tes prix et la on te dira celui là est mieux, celui là moins bien, tu oublié cette basse là qui est bien.