Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter une Fender Jazz Bass à NY ça vaut le coup ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter une Fender Jazz Bass à NY ça vaut le coup ?
Bonjour tout le monde !

Alors j'aurais 2 questions. La première est la suivante: Je pars quelques jours à New York en septembre ( :8) oui je sais, j'en ai de la chance...) et comme je ne suis pas prête d'y retourner de sitôt et que je joue du jazz avec une basse yamaha d'entrée de gamme (BBSG4), je voulais savoir si ça valais le coup de ramener de là-bas une foudre de guerre, genre precision, vintage, standard, deluxe machin chose...
Ce qui m'amène à ma seconde question, la ferrari de chez Fender pour faire du Jazz c'est laquelle pour vous (j'avoue ne pas en avoir encore essayé suffisamment pour avoir un avis, alors j'en profite pour vous poser la question)...
Merki !
2
Moi perso je trouve quie jazz bass ça tue tout..
Apres c une hiostoire de gout..
A toi de voir !!!
Mais pour moi c un excellent choix !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Une jazz bass, c'est pas trop fait pour faire du jazz. Sinon, perso, moi, j'achète toutes mes jazz bass à Mazamet
4
Salut Crabe, qu'est ce qu'est bien comme basse pour faire du Jazz ? (sachant que j'ai pas les moyens d'acheter une bonne contre, parce que des contres qui tuent les doigts ça se trouve...)?
5
Ah oué une jazzbass tu peut acheter les yeux fermé ca sonne mortel !!
moi celle que je vais me craquer un jour futur c'est la Jazzbass deluxe en 5 cordes....mmmmm

et sinon bah biensur que tu peut faire du jazz avec une jazzbass...c'est vachement polyvalent quand même (en général je trouve les basse bien plus polyvalentes que les guitares je trouve enfin c'est mon avis perso)

par contre si tu l'achete là bas fait gaffe, tu vas devoir payer des taxes à la douane
mais il y a des trucs pour ne pas les payer... j'avais trouvé un topic sur AF qui parlait de ca justement...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Faudrait peut-être pas que ta basse voyage dans la soute... :clin: mais ça fait un peu gros pour des bagages à main...

Sinon à NYC, il y a pas mal de magasins si ma mémoire est bonne sur la 42-46-48e rue est (sais pus exactement mais le Record Plant est aussi dans le coin) et un ou deux à Greenwich Village.

Buon viaggio !

MV.