Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 547 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10061
Non on peut pas aimer Truffe... euh..'az... avec les autres que tu cites :oops2: ... désolé j'lai vus en concert et comment dire... Mingus doit se retourner dans sa tombe, ainsi que Joey Ramones mais pas pour les m^mes raisons, quoique...
10062
Ah merde! Me voila hors la loi alors. Je savais pas que c'était interdit m'sieur l'agent. Je veux pas me retrouver dans le panier à salade pour une fouille au corps.
10063
Pour répondre à Mr Jhorloger, AF était down hier toute la journée, c'est pourquoi il n'y a pas eu des masses de messages. Mais force est de constater que purée, c'est reparti comme jamais ! Absent une journée et 4 pages de post!


Hors sujet : Billy, j'ai refais le pacific ce week end... c'etait blindé, on a bien cramé!!

10064

Hors sujet : Bajito, en fait j'ai fait LA date loose de l'année au Pacific. Tu leur a parlé de moi? Ils ont versé une larme en repensant à notre détresse commune lors de cette soirée mémorable?



Je suis pas fan de basment non plus.


J'aime rien en fait
10065
Désolé, les gars, désolé Kermit, mais la basse de Basement (que je découvre) groove. On n'est pas obligé de limiter le groove à la planète funk ou R&B.
J'aime Mingus, Hint, Bill Frisell, Gérard Marais, Renaud Garcia Fons, Louis Sclavis, Grip Inc., Slayer, AC/DC, Buddy Guy, Monk, Paco Ibañez (heureusement que Zek n'est pas là, je me ferais encore traiter de tartineur de France Culture :oops2: )... Il groovent tous. Même Pink Floyd groove (Tiens PF = aussi Parliament Funkadelic - ...et pis Bootsy dans le Dreamspeed d'Anton Fier..., fais chier d'ailleurs je le retrouve pas dans mes cartons). Le groove, c'est une petite puls(e)ation qui fait que tu es entraîné dans leur dimension temporelle. :boire2:










Heureusement que personne n'est réveillé ici. :ange: Faudra pas que je tarde, même s'il est encore tôt. :mrg:
10066
Spa possible. Un groupe du bordelais. Je devais connaître ces Basement. J'habitais à côté il y a quelque mois encore.
J'aime bien les influences qu'ils affichent dans leur MySpace: aucune qui groove! :lol:
10067
Il suffit que je dorme la nuit au lieu de posté et ça y est plusieurs pages de message.
Heureusement que j'ai le temps de lire ça au boulot :-)

bin, j'aime bien SMV comme j'aime bien Pantera et plein d'autres groupes (même la soupe de sony rollins, c'est bien pour draguer :8) )
10068

Hors sujet : Billy => oui je leur ai remémoré rapidos la soirée, ca n'a pas fait tilt chez l'ingé son... bah, t'inquiete ! c'est quitte ou double cet endroit!



Renaud Garcia Fons.... :aime2:
10069
Content de voir que ca a fait parler :bravo:
Même si au final, les gouts et les couleurs, toussa
Enfin tout ca pour dire comme l'a bien dit Xochitl qu'en fait j'aime juste pas le groove funky traditionnel (tout ca pour ca :oops: )
10070
Pareil que tout le monde mais patafait.... mais qd même faut pas abuser, tout ne groove pas.... aprés, qu'il y aient plein de trucs différents de bien certes, que ces différentes choses te fassent trémousser ou secouer la partie de ton corps que tu voudras, soit, mais qd ça te fait bouger la tronche de haut en bas comme pour dire "OUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSS", ben c'est pas du groove ça, même si j'aime bien aussi d'temps en temps... :P: :clin:

Edit : AH il avoue ! mécrwéant !!!!!!!! maléficaoum maléficaous.....

YODA EST SUR FACEBOOK