Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 865 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10091
Change ton jeu.
C'est un coup à avoir des buzz intempestifs et des frisousouilles sur les premières cases.
10092
Oui, la première case frise, mais pas les autres. Donc je m'en fous un peu, car j'utilise très peu cette case-là our mon concert de samedi...
ma question est plutôt de savoir si c'est "dangeureux"
10093
Non, ce n'est pas dangereux.

Sur une corde filée, c'est l'âme qui supporte la tension.
10094
Ok, merci blooopp. :bravo:
je peux donc laisser mes cordes sans trop de stress. je les changerai quand j'aurai le temps de passer dans un magasin de zik, ou lors de ma prochiane commande en ligne.
10095
Ca m'a fait ca aussi sur un jeu de cordes… j'ai jamais compris pourquoi ca deconnait :furieux:

et ca frisouille sur le haut du manche… j'ai rajouté un tout petit bout de carton (retaillé apres accordage pour qu'il ne se voit pas) pour eviter la frisouille, ca à fonctionné.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10096
T'as ajouté un bout de carton où ?
10097
Dans le sillet sous la corde je pense.
10098
C'est bizarre tout de même comme problème ... une corde shortscale qui s'égare dans un paquet de longscale ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10099
Oui, c'est ce que j'ai pensé. J'ai vérifié les 4 cordes avant de les mettre, pour être sûr que c'était pas tout un jeu short-scale. mais non, seulement la 105..
10100
Ya bien peavey qui a mis 2 cordes de 100 dans les paquet 40-100, donc pas de 80.
Sympa le "La" c'est un peu tendu.

Merci la grande distrib des cordes :rocket: