Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 679 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11191
Eh, moi j'ai déjà fait une demie-heure de Métro avec Linn134 et j'en fais pas tout un pataquès!
11192
et t'as même pas fait une photo souvenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!
ou demandé de boeufer avec lui le soir ???!!!

mais où avais-tu donc la tête
11193
chapiteauuuuuuuuu !

franchement, tu t'es gavé !

Citation de jhorloger :

et t'as même pas fait une photo souvenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!
ou demandé de boeufer avec lui le soir ???!!!

moi je respecte la non prise de photo ! c'est vrai quoi les vrai moment culte avec kunkun, moi j'"aurai plus tendance à en profiter plutot que de gacher ça avec un flash. Mais c'est vrai que quand tu as la tof, après c'est la classe !

j'ai un pote qui a tchatché 20 mn avec Henri Texier en off d'un festoche l'an passé. Il savait pas qui s'était
11194
pfff,
moi, en sortant du backstage du showcase, je suis tombé sur ça:

11195
Igor ou Grichka?
11196
C'est pas marrant les photoshopages moqueurs !!!

Bah moi j'ai fait 64 secondes de marche à pieds avec Zekragash et j'en fais pas tout un plat.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11197

(peux pas faire de copier-coller pour citation, la vécat, toussa)
>> Billy Beg, - grandehonteamoi - effectivement, je n'avais pas pensé à la taille de la salle, qui a dû être un casse tête à sonoriser. Bah, mieux vaut ne pas me demander mon avis, me plante tout le temps dans mon appréciation, et reste incapable de reproduire une poussière de ce qui est entendu ou rendu. Je retiendrai ces 2 bons concerts, avec des groupes motivés par leur musique.



[mode inculte retranché dans son monde parallèle - ON] c'est qui ce mec ? [OFF]

edit -- c'est bon mon collègue m'a expliqué que c'est un "scientifique". En fait, j'avais pensé à un fan de Mickael J...

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 15:10:30 ]

11198

@Belmoufles, linnou : jaloux !

@jho : si si j'ai demandé pour le boeuf, euh... en déconnant qd même, mais de ttes façons ils repartaient aprés le concert sur Bordeaux puis avion pour la Géorgie (mdr pas Georgia qu'il me dit genre Ray Charles tout ça t'oublies, il savait même pas où c'était vraiment d'ailleurs la Géorgie...
La photo, franchement je crois que j'ai pas osé, où que j'avais pas envie de gâcher l'instant, mais je lui ai qd même demandé un mot d'excuse pour mes potes qui allaient jamais me croire pour le retard à la balance, où j'étais le premier arrivé d'ailleurs à la base. Et donc j'ai eu ça (et un "take care man"):

Pour ma tête, je l'avais trés haut dans les nuages, et je crois qu'elle y est toujours un peu.....

YODA EST SUR FACEBOOK

11199
tu m'étonnes



ça me rappelle une histoire de ouf que m'a raconté un poto sur la plagya à Marseille il y a pas longtemps.
Je vais essayer de faire cours :
Voilà on est en 91, une copine de pote fais un stage à Chicago de chépaquoi, et voilà que bim elle tombe sur Macéo dans un drugstore... elle le branche, ils tachtent le bout et comme elle est plutot mimi et sympa, ils sympatisent un peu . Dans les jours qui viennent elle est amenée à le revoir et arrive a lui soutirer DA info : la date d'arrivée de tout le Motherchip à Paris pour un début de tournée déséspérée (a l'époque c'est un peu le déclun, mais ils tentent une remise en selle).
Elle passe un coup de bigo aux potos à Panam, et quand George Clinton, et tout le crew Funkadelic Parliament descendent dans l'aéroport il y a trente tarés de vingt pige avec des banderolles , des déguisements de nawak, et le signe reconnaissable entre tous
Bref comme c'est pas la grande renommée à cette période, les gars du groupe hallucinent et se mettent même à les filmer !
Là dessus ils les embarquent, et c'est parti, mon pote les a accompagné sur toutes les dates France-angleterre, et de même pendant les 5 années suivantes, à chaque tournée. Bon il aurai peut-etre moins été apprécié s'il n'avait pas tout le temps avec lui quelques bons produits locaux
, mais bref.En tout cas c'est riche d'annectotes en tout style sur le mode de vie des gus, c'est vraiment à se demander comment ils sont encore en vie !
Apparement, ces types sont ni plus ni moins des punks noir qui ont pris 10 ans d'avance sur le punk.
En tout cas ça m'a bien troué le derche parce que ce type est à l'origine de tout un soufle P funk sur Marseille, chose que je comprend mieux apprès son récit !

Voilà je m'épenche un peu, désolé c'est l'été...

(p**** de vékat, a pu aucun de mes smiles !! ils reviennent pu !)

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 16:48:02 ]

11200
Hors sujet :
Ventdusoir > check "options" en haut et bas de page

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 16:50:30 ]