Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 535 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 156 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11211
Hors sujet :
P3x -> Quelle mémoire  :Smiley qui se prosterne:
Dans un carton, elle serait peut-être bien arrivée en deux fois ...

11212
Je m'en souvenais aussi, d'ailleurs récemment j'ai eu l'agréable surprise d'en croiser une, sauf que celle-ci était en parfait état...

Pas pu l'essayer, mais le proprio était bien sympa...
11213
Mmm, ça sent les vacances ici.
11214
ah oui tient.
L'été, les vacances, les concerts, ..........
11215
...la convalescence, les sacs de glaçons, le voltarène...
11216
Hors sujet :
faut faire quelque chose pour ce forum
Hier, j'étais à Beaubourg pour voir l'expo Kandinsky
C'est bien l'été, il y a personne.
Quel rapport avec la basse me direz vous? Heuuu, il a beaucoup écrit entre le rapport musique/son/couleur.

11217
ça aurait été musique/son/douleur on aurait pu croire qu'il avait étudié les guitaristes
11218
Heu, moi j'ai un concert ce soir, première sortie de ma basse-baton
Hors sujet :
(A vrai dire ça va pas révolutionner le système solaire, c'est juste pour animer le thread !)
11219
Hors sujet :
J'avais adoré l'expo Calder à Pompidou, où comment prolonger le rêve d'enfant à l'âge adulte
11220
Moi aussi concert, première sortie de mon pedalboard actuallisé, et que je vais emmener en tournée mi-août.
https://img200.imageshack.us/i/dscn0355s.jpg/