Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 964 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11451
mince, fallait utiliser UPS ou DHL ou un autre :-)

toujours en grève à la poste, vivement qu'il est une grosse concurrence
11452
:ModeVéneravecexpérienceON:

Et que le service de courrier traditionnel devienne une catastrophe ? que ton courrier soit ouvert et fouillé ? Que tu perdes les biftons envoyés par Mémé à Noël ? nan merci...

:ModeVéneravecexpérienceOFF:
11453
11454

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:37:03 ]

11455
Hors sujet :
Il me semble que les balises ne fonctionnent plus maintenant sur AF...

11456
Hop, corrigé.
Par contre elle est arrivée accordée en Mi/La/Ré/Sol/Si, du coup quand j'ai mis en Si/Mi/La/Ré/Sol j'ai été obligé de remonter les pontets à mort, parce qu'ils étaient descendu au taquet.
11457
Hors sujet :
c'est interdit d'envoyer des biftons par la poste.

Maagabeuf, si tu veux mon avis, il faut absolument que tu fasses régler la courbure de ton manche. Passer de Mi/La/Ré/Sol/Si à   Si/Mi/La/Ré/So, c'est sacré choc pour l'instrument.
11458
Hors sujet :
Citation :

:ModeVéneravecexpérienceON:

Et que le service de courrier traditionnel devienne une catastrophe ? que ton courrier soit ouvert et fouillé ? Que tu perdes les biftons envoyés par Mémé à Noël ? nan merci...

:ModeVéneravecexpérienceOFF:


Pour mes 12 ans, ma marraine m'avait offert une "jolie montre" envoyée par coliposte classique, je n'en ai eu que la boîte, dans un paquet à moitié arraché. Alors maintenant...

Pour ce qui est de l'activité Chronopost, filiale de La Poste, il est nécessaire de préciser quelques chiffres. Le taux de plainte est de 1%, contre 1 pour 10 000 chez TNT. Je tiens ces données de deux stages que j'ai fait chez TNT.

Dernier exemple, je reçois un avis de passage du facteur qui me dit que mon colis est arrivé au bureau de poste de tataouine ouarzazate. Surprise, je n'attendais rien. Je me pointe à ouarzazate, on me dit: "ha ba j'ai rien, et en plus y'a pas de numéro de colis. Allez donc voir à tataouine"

Je vais donc à tataouine, on me répond à peine aimablement (ah, oui, 12h27, ça fermait à 12h30) "Ben v'voyez pas que c'est marqué ouarzazate? allez voir Ouarzazate!"
Merci, connard, j'en reviens.

J'y retourne donc pour signaler le problème, et on me dit "Ah ben si ils l'ont pas ici, et pas chez nous, ça doit être au dépôt. Vous avez le numéro du colis? " Non, connasse, tu m'as vu ce matin, si tu te souviens bien.

"Ah bon ben je sais pas, envoyez une doléance, mais sans numéro de colis on pourra rien."

J'ai donc commencé ma journée en apprenant que j'ai reçu un colis, que pour une fois je suis allé le chercher pas à la bourre, et que la poste me l'avait perdu.

Je me dis que la concurrence doit quand même pousser les gens à se remettre en question / au boulot.


[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 14:49:00 ]

11459
cette histoire de basse volée moi ça me met les !!






sinon les gens : l'alu ; sarko joue du zztop dans sa cave !

11460
Pour le manche je vais y penser, je vais surveiller dans les jours à venir. Le jeu est rincé de toute manière, donc je lui ferai un check-up complet.