Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 944 442 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
13631

chépa des samples ça n'engage à rien noidea.gif

 

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 11:41:14 ]

13632

Personnellement, j'en attendrais au moins un merci comme accusé de réception.

Mais je suis un vieux Schnock aussi. mrgreen

Maintenant après s'il n'en veut pas, c'est pas bien grave.

Je ne sais pas comment tu lui a répondu ce matin, mais l'avantage d'un mail c'est de pouvoir se relire, à priori quand on ne connait pas la susceptibilité de son correspondant. Je te souhaite de trouver un acquéreur plus sympathique!

13633

c'est clair qu'un merci est de mise...pour les samples

Mais perso j'ai failli faire une transaction regrettable alors que j'étais emballé au début. Mieux vaux être réserver que des fausses promesses mrgreen

Je connais pas cette basse mais ça a l'air d'avoiner ça ...Bonne vente xabixu icon_boire.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13634

Citation de xabixu :

 tu dois être super vieux !

avec la musique on reste jeune et un conseil (d'un ancien): n'arrêtez jamais les gads icon_non.gif !

Dans ce milieu, vus le savez,  y a pas d'âge et mes potes ont de 22 à + de 60ans ( que je n'ai pas encore)icon_wink.gif

Mon fils 22 ans et sax dans un groupe de reggae et ma fille 25 ans et au piano classique, mais tous 2 en amateur.

Super quend on se retrouve tous les 3 en repas de famille, ça discute "musique" et ma femme, 4ème convive et si charmante, est complètement perdue.

L'envie, pour mes enfants,  leurs ai venu petit quand ma femme les emmenaient me voir jouer sur scène. Mais je n'ai jamais été un GRAND, seulement un petit guitariste puis bassiste (1m65) discret caché près du batteur.

Allez défoulez-vous !

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 12:05:39 ]

13635

Merci les gars je suis un peu rassuré, même si je peux aussi assumé un certain côté "vieux con basque un peu fier".

@Clyde : + 1 000 000 000 bravomrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK

13636

vu que tu as fait des soundclip, moi je les écouterais bien !!!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13637

Hé hé !

Allez, c'est demandé si gentiment que je les mets

Merci d'être indulgents sur la qualité du jeu. La basse est en direct dans la carte son sous cubase sans aucun traitement. Les noms de fichiers parlent d'eux-mêmes. Tout ce qui est "actif" a un peu de boost sur bass et treble sauf yamslaplat.

YODA EST SUR FACEBOOK

13638

je m'écouterais çà ce soir , je suis assez curieux des Crel.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13639

Citation de Lud' :

je suis assez curieux des Crel.

 

Moi aussi ca m'intrigue.

 

Xabixu t'es pas plus vieux schnock que ça, il eu été normal que l'autre te signale qu'il allait ecouter les samples et reflechir…et t'en remercie de surcroit…

enfin il parait que je suis un peu trop bien élevé moi… ce sont mes collégues qui le dise facepalm

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13640

Merci Vsoleil, Vivement que j'ai revendu tout mon matos parce que les petites annonces me portent sur le système. Entre les gonzes qui t'écrivent de Côte d'Ivoire (transfert Western Union avec 287 euros de frais à payer avant de recevoir l'argenteek ) plus ceux qui te disent "est-ce que tu es d'accord pour deux chèques ?", le plus gros pour le mois d'aprés bien sûr, et qd tu leur dis non, ben plus de nouvelles... d'autres : "je t'appelle" puis plus rien... sérieux ! on vit vraiment dans un pays de cons oui !!! Allez, concert ce soir ça va me calmer...

Au fait, les Crel, c'est de la balle, j'en fais mettre sur ma prochaine chérie... affaire à suivre... bravo

YODA EST SUR FACEBOOK