Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 357 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13721

Après je ne l'ai entendu que sur une 4c, donc à voir avec une 5c. J'ai regardé vite fait les annonces y'en a quelques une entre 50 et 60€.

J'attend de voir quand les répètes vont reprendre avec mon groupe. On es toujours sur le 4 titres. Les guitares sont en cours, il restera plus que le chant. J'espère que ce sera fini pour fin du mois.

13722
Pourquoi l'acheter 60 euro d'occase,quand elle est à 65 euro neuve https://fr.euroguitar.com/effet/electro-harmonix/bass-big-muff/121658.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13723

tsaddeous + 1

Lud' : mince je vais la vérifier alors parce que ok il y a une légère différence entre deux position mais c'est très léger... je dois avoir un souci avec... après je m'en sert rarement donc bon...

be a jazzman????

13724

merci de cette recherche que je n'avais pas effectuée. J'ai pris l'habitude de regarder les annonces avant les boutiques.

Pour ma dernière pédale achetée, valait mieux la prendre d'occase mrgreen Seymour duncan SFX-07 shape filter.

13725

de toute façon au début on est toujours charette en terme de budget donc bon l'occasion on passe toujours par là et franchement les pédales moi j'en ai pas une acheté neuve je crois bien

be a jazzman????

13726

Hors sujet :

Mode Maître Capello: charrette.

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13727

niveau protection, j'ai des protac moulées -18dB, de chez conversons, rue de maubeuge à Paris. C'est français, avec un filtre loudness très efficace. Pour la petite histoire je les avais acheté en protec plastiques histoire de tester le filtre. J'ai trouvé cela tellement bon que je suis passé aux moulées à -15dB (meme filtre que celles en plastique). Je voulais passer à -18dB 6 mois après, le fabricant me les a changé gratos. Royal ! J'avais des pianissimos avant, mais le filtre n'était pas aussi bon en terme de rendu sonore.

13728

niveau protection, j'ai des protac moulées -18dB, de chez conversons, rue de maubeuge à Paris. C'est français, avec un filtre loudness très efficace. Pour la petite histoire je les avais acheté en protec plastiques histoire de tester le filtre. J'ai trouvé cela tellement bon que je suis passé aux moulées à -15dB (meme filtre que celles en plastique). Je voulais passer à -18dB 6 mois après, le fabricant me les a changé gratos. Royal ! J'avais des pianissimos avant, mais le filtre n'était pas aussi bon en terme de rendu sonore.

13729

1 pour chaque oreille bajito ;)

13730

icon_mrgreen.gif

 

Merci du tuyau, Bajito,

Et heuuuuu t'as vu ma question sur le velcro ?

t'as mis quoi comme velcro autocollant sur tes pedales ?

parce que moi le double face plus le velcro, c'est pas tres efficace icon_confus.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !