Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 113 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
15841
Bass Vador: chez un vendeur internet nantais, l'ensemble que tu vends revient à 1375 € (en neuf, bien sûr, donc avec garantie et tout et tout).
Si c'était à moi, je trouverais pas scandaleux que tu revendes ça 650 €. :oops2:
Mais là, l'autre, envoies lui les liens ci-dessous, en lui expliquant que même pas 50% du prix neuf pour du matos dont tu as pris le plus grand soin, c'est peut-être un peu abusé.
EQ42S + M0 + S1M + T1M + SD800 = 1375 €
15842
x
Hors sujet :
Citation de urbankoala :
Prends-le par le côté obscur.:oops2:


307183_495684170475757_68856188_n.jpg

Bonne vente;)





Sinon un truc sympa à coller sur les flight cases :diable:

312429_187057104772286_282289799_n.jpg
15843
15844
étant donné que je ne suis pas dans la merde financièrement, je ne braderais pas mon matos, si je dois conserver ma tête ça m'en feras une de secours, 650 €, ça fait pas cher pour une tête de cette qualité vendue avec les deux modules de préamp.

x
Hors sujet :
il est impressionnant ce vibro, la partie à enfiler correspond bien à la tête de Vador ? ça doit faire mal quand même


Sinon, je reçois cette semaine mon ampli de sono (powersoft DIGAM M14D) pour remplacer cette tête, et la semaine prochaine, je monte le préampli east U retro D dans la sandberg, ça va fumer.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15845
Citation :
il est impressionnant ce vibro, la partie à enfiler correspond bien à la tête de Vador ? ça doit faire mal quand même

Comme même Darky,
Comme même...
15846
x
Hors sujet :
Il est nul ce meme, comme meme!
15847

prouve-le

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15848
x
Hors sujet :
je vous prie de me croire que j'ai pas la grosse tête pourtant

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

15849

c'est bien ce qu'on disait : petite bite !

 

 

 

 

 

redface2

la sortie, ok, j'y vais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15850
x
Hors sujet :
flo, c'est bien beau d'avoir mis ça sur le forum mais faudrait quand même assumé tes conneries !!!!

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force