Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 209 réponses
- 385 participants
- 2 180 357 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Dr P3x

En tout cas, je suis surpris, je savais pas qu'il y avait encore le droit de faire ce genre de... heu... "musique"

[/provoc' à 2 balles]
patapé

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

vsoleil

Pm.

Par le biais de MySpace j'ai trouvé le groupe des fréres Szuter mail Mike y tiens le role de chanteur guitariste, et est apparement endorsé âr Schecter pour les grattes !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Doktor Sven

> P3X: Paul Gilbert c'est vachement bien, d'abord

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

NBC!!!

non sans dec, il est marrant avec ses combis d astronaute, pis c est du shred assez inventif, et qui se prend pas au serieux, comme l autre chauve, la ..

Pm.

Et c'est pas une tête de Mosrite ou de Schecter, ca ressemble un peu a une tête de Gretsch mais c'est pas ca non plus.
Après il a l'air endorssé par Scecter, donc c peu etre une Schecter custom shop avec une tête plus large...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

pulvonium

Dr P3x

T'es plutôt slip ou caleçon ?
Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.
Ton pulvonium qui t'aime."

Bass Geek
p3x sur myspace

pulvonium

Hors sujet : Comment sais-tu ? Mais comment sais-tu ??? Duff m'avait juré que ça resterait entre nous !!!

Dr P3x

Hors sujet :
Bass Geek
p3x sur myspace

Javier Guante Hermoso

https://www.youtube.com/watch?v=XIzmmSSqZzQ&feature=related
Et son site internet est vraiment trop con!

NBC!!!

comment on appelle la grosse basse mexicaine sinon ???

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

NBC!!!

BrealK

franchement dès qu'il y a un essai de ces betes, big up!
et la video sur les fender, assez interessante, c'est la que tu vois que je ne prendrai jamais une P bass car je n'aime pas du tout comme elle sonne!par contre la jazz bass me convaint de plus en plus, manque de la peche pour moi (un caractère actif au final)!

Two Pages

Citation : manque de la peche pour moi (un caractère actif au final)!

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

BrealK

en VPC, on trouve la deluxe jazz bass a 1400euros alors qu'en réalité, en prix Francais on la trouve a 2000euros minimum!
alors est ce que Fender envoi les basses qui ont genre un gros noeud en plein milieu du corps, un gros noeud sur le dos du manche, les moins bonnes finitions ou est ce que c'est seulement du au fait que les musicstores achetent en gros?

tonioux

be a jazzman????

BrealK

donc au final je n'ai aucun risque a prendre une JB en VPC si j'ai essayé le modèle en magasin? (outre les dangers du transport)!
c'est assez apaisant de savoir cela, surtout que les JB américaines sont moins aléatoires que les mexicaines ou coréennes!

tonioux

be a jazzman????

Funky Stuff

BrealK

après la marque, fender, warwick, c'est une question de gout!

tonioux

be a jazzman????

Funky Stuff

Je trouve juste ça marrant de voir que les instrus s'achètent et se vendent par "vagues" successives. Et que d'un coup, telle basse devient top moumoute mega groove avec un grain qui donnerait un orgasme à grand maman

- < Liste des sujets
- Charte