Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 430 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Une tite question, j'ai une magnifique Fretless Vantage Signature Super Prestige Extra Zekragash ... hormis un poids Zekien ( arf ) je pense change ses micros (Precision) pour un modèle plus riche en médiums.

Mais voilà, comme je suis assez novice en Fretless et que cette magnifique basse est un cadeau du Zek', je ne sais pas du tout quels micros sont adaptés à une fretless ...

Des avis ?


Merci d'avance !!! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3223
Hé ! Sur Ebay, y a un gus qui vend sa GEB7. Pour la description, il s'est pas fatigué, il a copié-collé le début de mon avis laissé sur AF...
Combien je demande pour les droits d'auteur :?: :mdr:
3224

Citation : Si tu savais le nombre de mes news produit qui sont reprises texto par des boutiques en ligne pour la description des produits... :roll:

Et l'autre jour, sur le site de ciné cinéma, la description d'un film était carrément pompée sur une description d'un autre site.

J'ai vu une fois sur eBay une annonce de basse dont la photo, piquée sur une autre annonce, ne correspondait même pas au descriptif, genre, corps noir à la place de rouge :8O:

Internet, c'est le grand pillage.

3225
:coucou: Tout le monde est en vacances :?: :clin:
3226
Oh non au contraire ! :pleure:

mais le soir et le WE je fais joujou avec mes bestioles et ça, ça rattrape tout !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3227
Pour rester dans l'ambiance vacances :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3228
:pong:

tu as retrouvé ça où ?? on a tiré que 2000 copie de ce truc !! :oo:

powered !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3229
Ben non pas en vacances, pas cette année ,je change de taf alors.... :nawak:

mais bon, comme je taf, pas grand chose à raconter ces jours ci.

Ah si une crise de GAS : un MOOG MF105 B.... :aime:
qui doit arriver sous peu....pf pf pf pf

voilà c'est tout pour moi... et puis recherche d'un nouveau groupe aussi
quand j'aurais déménager....
parce que jouer tout seul c'est bien mais s'éclater à plusieurs c'est mieux..
Enjoy playing ......every way you want !
3230
Tu arrives quand dans l'oise Buddha ?
Faudra un jour que je vienne te voir dans ta boite hein (professionellement bien sur ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict