Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 465 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3251
Le gros, à droite, ce n'est pas Janik Top ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3252
:mdr: :pong: en forme le shibaya !!
Vive les basssites normands !!
powered

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3253
Salut Zeck.

Hors sujet : Bonnes vacances ? Embrasse les petits pour moi.

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3254

Hors sujet : Waip shibaya, excellentes !! j'embrasse les petits comme promis... et madame.. et le chat..:mdr:


Bon je vais bientot vendre mon nemesis moi tiens...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3255

Hors sujet : Je te laisse embrasser Madame, qauand au chat j'ai une chatte "Janis" que j'aurais dû appeler "Sécotine" !

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3256

Citation : Bon je vais bientot vendre mon nemesis moi tiens...



???
GAS ? besoin de financer un plus gros Eden pour aller avec la Roscoe ? Ou envie d'un Behringer pour jouer du nü-metal ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3257
Il veut s'acheter un Hartke, il me l'a dit sur msn ! :mrg:
Et il projete également l'achat d'une warwick !

Jacky repenti. SeuRn

3258
Tombe bien Je dois vendre la mienne, de warwick, une corvette proline de 96...

Comment ca, Yannou est un modo qui oublie ses bornes "2nd degré"???
3259
Yannou > :mdr:

Sven > Non non ce n'est pas une crise d'ebayite... mais une putin de crise de GAS..
Et j'ai l'occaz de chopper une premiere main de stack EDEN WT400+410T qui envoie une pluie de lardon.
Pour financer ca, et surtout pour ne pas me retrouver avec deux Eden à la maison (genre ma femme me tue de suite) il va bien falloir que je laisse partir mon nemesis...
Ptin c'tun super ampli que j'adore mais sa grande soeur m'a fait de l'oeil et elle a l'air de s'y connaitre en caresse de l'oreille... *

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3260
Bijour à tous....

je reviens de temps en temps, car ma nouvelle activité me prends un peu de temps pour la mise en place.

zek : ben c'est quand tu veux pour passer, je viens d'arriver dans ma new
boite.
en cours d'intègration quoi...

et tu fais bien de revendre ce nemesis...... :mdr:
Enjoy playing ......every way you want !