Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 567 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4381
Je fait mieux, mon orange 4x10 fait 43kg tout sec
4382
Battu, mon Ampeg SVT410HE fait environ 40 kgs.
Sinon, quelqu'un sait pourquoi 4x10 pour basses et 4x12 pour guitares :?:
4383
Allez, rien que parceque ca me fait marrer, le Lulu avec le casque et des boucles funky de Groove agent et la JB sur les genoux :langue:



Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4384
Y'a pas à dire, c'est tout le portrait de son père !
Evidemment certains rechigneront à l'admettre pour une (mauvaise) raison de teinte pas tout à fait identique ... mais ça, la basse et l'attitude, ça ne trompe pas : on sait de qui il est !!!

Bravo Mr Zek' !!! ( Par contre, la postition main gauche ... )

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4385
Meuuuh nan, t'as rien compris, il est déjà en train de bosser la technique Steve Harris :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4386
En tous cas il met les pied sur le canapé :fache:
c est un bon debut dans le rock'n roll
et il a l air de bien groover, regardez son public, il est allongé pour mieux profiter de ce magnifique chorus en tapping et harmoniques artificielles, ou alors il invente la basse lap steel, mouarf
4387

Hors sujet : ptin me parle pas le lap steel, pour trouver un gratteux près de mon lieu de répet qui sache ce que c'est, c'est coton, alors en trouver un qui sait en jouer... :((( :furieux: :!:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4388
Ben faut demenager en louisanne mon coco ...

sinon faut se cantonner a la vielle a roue pasque en franche comté ...
4389

Hors sujet : :((( ouais je sais, en fait le plus simple pour trouver des zikos avec les mêmes gouts musicaux, ca serai de tout faire soit même mais en live, c'est assez compliqué!

déja j'ai trouvé un chant, le truc le plus chaud a trouver! :D:

mais pour la guitare, j'en ai un peu marre des types qui disent: "ouais nan mais je m'investi, je suis sérieux, je suis a fond dans le projet" pi dès qu'il faut se déplacer, ou pire, dès qu'il faut les ""checkés"" un peu sur leur son ou leur jeu, quand il est pas exemple trop fourni (souvent! :bravo: ), ils ne le supportent pas spécialement, ,donc ils se cassent ou font casser le groupe! :non:

boulet de gratteux! :clin:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4390

Citation : boulet de gratteux!



Dis donc toi ! :fache2:

Moi j'ai aucun complexe a laisser mon bassiste toucher mon equal :oops2:

Ah, ouais, mais je suis pas un musicien de chambre, j'aime jouer en groupe et que tout le monde s'entende, ça doit être pour ça.

C'est vrai que les gratteux qui sortent jamais de leur piaule et qui se croient les meilleur parce qu'ils arrivent a jouer l'intégralité des solos de Kirk Hammet c'est une vraie plaie :violent:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not