Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 028 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4791
Ah non, le lancer de scalpel les yeux bandés c'est pas mon trip.

Par contre une petite infirmière ... :bave: courtement vêtue :aime: et rousse :oops: Hum ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4792

Citation : Par contre une petite infirmière ... courtement vêtue et rousse Hum ...



Elle est d'accord ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4793
Si tu laisses la photo ON va se faire réprimander sévèrement !

Et, moi je serais bien d'accord pour que ce soit elle l'infirmière en question.
Déjà que des roquines j'en connais pas des masses, mais alors des infirmières rousses encore moins. Et puis, soyons honnêtes, le blanc de la blouse mettrait bien en valeur sa chevelure flammée non ?

Si j'ai des photos, je partage !







De toute façon elle ne risque pas d'accepter, alors pour les photos je ne crains rien... :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4794
Alors on se calme sur les infirmieres parceque:
1 ma nana est infirmiere
2 je suis infirmier et je peux vous dire que le coup des infirmieres sans culottes c'est du domaine de la légende urbaine, -----il y a aussi les aides soignantes, les internes, les psychomotriciennes, les manip radio, les cadres, les kinés qui n'en portent pas :bravo: :aime:
Lesebseb@hotmail.com
4795
Tutaffé !

Et permet moi d'ajouter à l'intention de quelques uns :

" Alors on se calme sur les rouquines parceque:
1 ma nana est rousse
2 je suis pas rousse et je peux vous dire que le coup des rousses sans culottes c'est du domaine de la légende urbaine, -----il y a aussi les blondes, les brunes, les châtains, les grisonnantes, les décolorées, les chauves qui n'en portent pas "

Avec ça, ça devrait être clair ! :mdr:

patapééééééé !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4796
Linn, je comprends bien que tu en sois fier, de ta femme, mais quand meme, tu crois que ca lui ferait plaisir de savoir que des bassistes, la plupart informaticiens de surcroit, se tapent des delires sur elle, hein non mais bon, hein ????

je sais pas quoi mettre comme smiley .... :boire:
4797
Euh, je suis assez d'accord NBC. J'ai bien demandé à Zek de virer la photo mais il ne semble pas m'avoir compris. Je lui laisse encore un peu de temps (jusqu'à vendredi matin 9h) pour virer la photo. Aprés je risque d'être beaucoup moins sympathique ...

Tiens, pareil : :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4798
Amis du soir bonsoir ! :chimay:
4799
Linn,

un homme qui ne vit qu'à travers sa femme est un homme faible ...
4800
Shruti,

un homme qui ne vit que pour lui est un homme triste ...
:clin:

Attention, je n'insinue pas que tu es triste : je ne connais pas ta situation et il y a des célibs trés sympas et pas tristes du tout.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.