Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 050 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4811
[mode fouteur de M...]Fut un temps, elle était dans le profil de Zek :diable: [/mode fouteur de M...]
4812
Bande d immondes vicelards, pfffff
4813
Ouhlà, j'ai raté des trucs !

@ Shruti : si j'ai préféré le :8O: à n'impoorte quelle bordée de jurons c'est justement pour laisser un possibilité que ça soit une plaisanterie. J'ai bien fait et c'est mieux qu'il en soit ainsi, on va pas se foutre dessus quand même !

@ Zek : Ouais !!! Du taff ! Bon courage ! c'est bon pour toi ça ! tu vas bientôt pouvoir ajouter dans ta Gaslist une basse Signature Zek ...

@ Billyboy (aka...47?) : Bah oui c'est en partie à cause d'elle si je reste un mauvais bassiste, question de priorité ... non, sérieusement c'est uniquement et entièrement de ma faute. Et, sans rentrer dans les détails*, nous ne sommes pas mariés, heureusement pour elle !

@ Lony : Oui en effet, elle envoie du bois !!!
:mdr: Et quand elle n'est pas là, j'apprécie que tu viennes chez moi avec ta grosse armée qui sent bon la sueur !




* le premier qui fait un jeu de mot bidon avec ça je lui fais la tronche.
:diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4814
Ce soir on va faire la teuf sur les ruines du royaume de Zek ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4815
Allez-y, c'est une soirée portes ouvertes !! :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4816

Citation : @ Billyboy (aka...47?)


Appelle-moi Will, c'est plus simple. Quand on est dans l'intimité. En public, Dieu, c'est très bien.

Citation : nous ne sommes pas mariés, heureusement pour elle !


"femme", c'était une façon de parler. Femme, copine, meuf... on s'en fout.
Je ne suis pas marié avec la mienne, mais ça change rien (à part les impôts ?)
4817
Si si si, en cas de séparation ça change tout. Tu passes du simple "je te quitte" à un affreux "je garde les gosses (ou le chien), la baraque, ta caisse et en plus toi payer pension à moi car sac à main prada coûter cher".

Donc non, mariage pas tout de suite. Comme dirait un grand musicien expatrié j'ai besoin de garder "ma liberté de penser". Et de toute évidence je pense mieux quand je suis seul, pour ce qui est du boulot au moins.

Voilà, mon cher Dieu ( serions nous collègues ? )c'est à peu prés tout en ce qui concerne ma façon d'appréhender la réalité du couple en ce moment. Ma vision est trés étroite pour l'instant, je ne m'interdis pas de changer de point de vue sans préavis. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4818

Citation : Si si si, en cas de séparation ça change tout. Tu passes du simple "je te quitte" à un affreux "je garde les gosses (ou le chien), la baraque, ta caisse et en plus toi payer pension à moi car sac à main prada coûter cher".



Si t'as des gosses et une baraque acheté a deux en étant pas marié la séparation des biens et la garde du gosse c'est pas simple non plus, voir pire :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4819
C'est vrai.
Donc pour le moment, pas de baraque et pas de nains. Même si les deux me feraient un énorme plaisir ! Mais là il faut jouer le jeu de la raison le temps d'assurer un minimum les arrières !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4820

Hors sujet : toutafé d'accord avec toi, Linn. D'ailleurs, je ne suis pas pro mariage. Ce serait plutôt l'inverse ;)
Je crois aussi qu'un des vertus du non mariage est d'éviter de s'installer psychologiquement dans un "définitif" dont on voit à quoi il mène plus de 50% des mariages.
Ceci dit, quand je parle de la personne avec qui je partage ma vie (et tant de choses) depuis 7 ans et j'espère encore longtemps, je ne vais pas dire "ma copine". Alors souvent je dis "ma femme". Parfois "ma douce" ;)