Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 175 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 194 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4891
En forcant mes yeux, je crois que c'est une 1983!pfffff cette mode du vintage est vraiment nulle! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4892
Brealk > pour ta photo flou, t'as qu'a prendre la mienne, elle est nette :mdr:
Et oui, les shop de zic abusent !! d'ailleurs je n'achete plus jamais mes cordes en shop... J'ai deux ou 3 jeux aux US pour le prix d'un en France...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4893
J'préfère ma neckplate a la tienne Zek :oops2:



(l'effet bois, c'est le reflet des lambris du plafond)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4894


Yeah !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4895
Trouvé sur Ebay pour une poignée de cahuètes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4896
La vla cette fameuse roadstar 2 de chez Ibanez, apparement construite en Aout 1983



ca a dla gueule je trouve, la tete change de celle des Pbass de chez Fender, sinon le look est sensiblement le même, la configuration micro est PJ, je vais rejoindre le club dont font parti pulvo et lonely! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4897
Lone > :pong: C'est fait au Typex ? :mdr:
Brealk > chouettos !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4898

Hors sujet : Brealk :non:t'as encheri trop top, attend le dernier moment, tu fais monter les enchères pour rien. Manifestes toi le 1/04 vers 19h58, pas avant

...

4899
Elle est pas dans le bon sens la photo ...












:oops:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4900

Hors sujet : lol matheo!ouais t'inquiete je sais je sais, c'est pour ca que je n'encheri plus, je n'ai fait qu'une enchere pour montrer ma bonne foi au vendeur vu que je le harcele de question et que je l'ai motivé pour un envoi plutot qu'une remise en main propre!

mais je ne compte pas la laisser m'échapper!

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-