Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 991 056 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4961
M'enfin une these ricaine, c'est un rapport de stage d'IUT francais, y a rien dans son document qui puisse constituer le début d'un chapitre d'une these francaise... ils se la petent avec leur diplomes et titres à la noix...
Apres pas étonnant que leur grand schtroumpf soit :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4962

Citation : M'enfin une these ricaine, c'est un rapport de stage d'IUT francais,



:mdr:

C'est vrai qu'ils ont aussi réussi a créer des universités pour basketeur et footballeur...
4963
Attendez, c'est achement bien les diplômes ricains, on peut en acheter sur internénette !
Si j'avais 1500 dollars à claquer, je serais déjà Dr en Philosophie Structurelle. Bon, je sais pas trop à quoi ça sert mais ça pète !
Ca doit être un truc de mec qui étudie comment Kant aurait posé le parpaing en l'opposant à la thèse d'Auguste Comte sur le ferraillage d'une dalle. :?!:
Je me demande si l'ingé béton qui a calculé les structures du Terminal de Roissy avait un tel diplôme ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4964
Ouais le bassiste de morse au vibrato, c est dave larue, un slappeur fou des 80's, avec un son de slap a te faire penser que fender c est dla merde :pleure:
4965
C'en est pas ?



:fleche: je suis dehors, me cherchez pas ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4966
Et osX c'est mieux que vista ?

:nawak:
4967
Et eden c'est mieux qu'ampeg? :bravo:

> linn: marty = :bravo2:
4968
Ben, eden ce serait osX, et Ampeg, ce serait vista...


Tout est dit : Eden rules
4969
Xavier :> :demon: Jorétapo !!
T'ain j'ai les balls de pas avoir viendu.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4970

Citation : Ben, eden ce serait osX, et Ampeg, ce serait vista...



Ca, c'est vraiment pas gentil pour Ampeg :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not