Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 237 réponses
- 385 participants
- 2 188 515 vues
- 315 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
jhorloger
NBC!!!
sauf quand on a un ami entraineur de l equipe de beach volley du Brésil qui a besoin de ce dont vous n avez plus besoin ..
apres tous ces smashes et apres s etre soigneusement brossé les dents pour en retirer le sable, me voila en possession d un magnifique Epifani UL Series 2 .. en 12pouces ..
c est doux, c est neuf, c est chaud, c est HiFI, c est sensuaal et sessuaaaaal .. ca sent bon la frangipane ..
et la, je file voir Mike Stern et Richard Bona, Dave Weckl et Bob Franceschini .. héhé ...
a pluche ..
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
BrealK
en contre partie j ai acheté en automne 2009 une tokai 1982 et perso j'aurai eu totalement tord de pas la prendre...et ce genre de produit se vendent de plus en plus cher...la crise fait qu on peut les avoir à des prix raisonnables...
pulvonium
NBC : Equipe Brésilienne de beach volley masculine ou féminine ?
Simple curiosité
Dr P3x
c'est clair que l'occase se porte assez mal.
Ouille, pour la vente en occasion, perso, je galère !
Les pédales partent pas très vite mais la basse est l'ampli, c'est incroyable. Je me demande si ça va partir à un moment.
Hors sujet :
Pour répondre à Sven (cf. "GAS pas Chaud" ), Je pense qu'on est trop attaché au côté "rock" avec les amplis qui envoient plein de volume pour se contenter uniquement de la formule preamp->sono. Ça donne quand même de la gueule à une scène d'avoir un peu de matos et pas uniquement deux mecs avec leurs grattes.
C'est vrai qu'il y a quelque semaines, on s'est bien foutu dedans en enchaînant des répètes au casque avec plein de répètes avec les ampli pour finalement jouer en radio (au casque) et se planter lamentablement. Le lendemain, on jouait en concert dans un café et c'était pas fameux non plus.
il faut savoir aussi qu'on projette de jouer avec un batteur (peut-être à partir de Septembre) donc on ne peut pas non plus trop se passer d'ampli, ne serait-ce que pour avoir une bonne écoute de nos instruments en concert
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 19:55:10 ]
BrealK
BrealK
IBANEZ ROADSTER 1980 ça vaut quoi??
une petite photo pour vous :
jhorloger
jhorloger
jhorloger
jhorloger
jhorloger
NBC!!!
Pulvo : c est ça le problème avec le brésil, c est toujours un peu ambigu ..
BrealK
j'ai déja ma tokai, qui, franchement, est LA basse qu'il me fallait...ça vaut une fender de l'époque...le son est simplement hallucinant...déja je me dépatouille de ces histoires de lampes (pour info ça fait 3mois que je n'ai pas joué sur ma traynor...) et après je déstocke le reste et on verra.
mais si par hasard vous voyez des copies 1980 fender PB ou Gibson SG voire thunderbird en gaucher (Tbird gaucher impossible à trouver...) faites moi signe par MP merci
bajito
Je fais pas mal tourner de l'occaz en ce moment, une bonne alternative pour prendre son temps à tester du matos sans dépenser.
[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 19:19:52 ]
Billy Bégonia
je suis en pleine crise sur une 5 cordes (j'en ai vraiment besoin en plus)
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
bajito
PXXX >> partie pour revenir ou tu as enfin un vrai acheteur ? la basse n'a pas trop morflée avec son dernier transport par la poste ?
Dr P3x
La basse à gagné une marque en haut de la tête dans l'opération... j'ai un peu les boules là je doit dire.
Enfin, on me propose un échange contre une basse qui m'a toujours fait rêver : Warwick Streamer Stage 1 en 4 cordes de 1991
Bass Geek
p3x sur myspace
jhorloger
Billy Bégonia
la Lakland? ah ouai, ça aurait été pas mal.
J'ai tenté argent + G&L SB1 contre une sadowsky metro mais le vendeur a pas voulu
Pour l'instant, je regarde une Fender Jazz deluxe (micro remplacé par des seymour)
@ Bajito
Les filet plat, j'ai ça sur la Godin que j'utilise avec la formation folk. C'est cool
Mais j'ai aussi essayé sur une Jazz bass lors d'une petite séance très rock. Ca m'a frustré de pas pouvoir faire sortir un peu de ferraille en tripotant le potard de tonalité.
Dr P3x
C'était celle-ci ta Metro ?
Bass Geek
p3x sur myspace
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 22:26:22 ]
Billy Bégonia
edit
oui, c'est celle là
[ Dernière édition du message le 09/05/2010 à 23:00:19 ]
bajito
concernant les filets plats
Ca m'a frustré de pas pouvoir faire sortir un peu de ferraille en tripotant le potard de tonalité.
- < Liste des sujets
- Charte