Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 571 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4671

Citation : Bretagne



Wééé vais en vacance labas au mois de mai, parait qu'y a du cidre :boire:
4672
Où ça ? Si c'est pas loin de Hennebont (Lorient), t'as intérêt à venir boire une tasse. :bravo:
4673

Citation : parait qu'y a du cidre



Wé, mais l'est pas bon :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4674
Z'avez raison, les mecs. Continuer à balancer sur la Bretagne.
Le cidre est pas bon
Les crêpes sont pourrites
Il pleut tout le temps
etc...

Toute autre critique est bienvenue.

On est déjà la première région touristique de France alors si vous pouviez éviter qu'on se transforme en gigantesque parc d'attraction / maison de retraite comme la côte d'Azur, ça me ferait bien plaisir.

Continuez à dégouter les gens. La Bretagne, c'est tout pourri. Ouaip ! :bravo:
4675
Ben je sais pas ou je vais je debarque du coté de St-malo je pense faire un tour a broceliande, partir sur la cote direction brest et descendre direction nantes, si j'ai le temps et si j'ai pas trop bu de cidre :boire:

Ben pourquoi il est pas bon ?
Le resto breton ou je vais manger des moules-frites TRES (trop) souvent a du bon cidre comme la-bas ! ben il est bon (tres) bon :volatil:
4676
Si tu pouvais faire pareil avec Toulouse :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4677
Mais vous avez fini de cracher sur votre gagne pain le royaume de france :mdr:
4678
Entre Brest et Nantes, tu peux faire un pit stop à la maison. ;)
4679
Bah je suis dans une région cidreuse également (la Normandie) ben je préfère le cidre breton, plus brut mois sucré :aime:
J'vais bien finir par aller chez mon client a Plouhinec moi :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4680